Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crotalius1

Attention

Messages recommandés

je viens vous faire part de ma banane que je viens de me prendre sur le bon coin!
220e pour un morelia que je n'est pas reçus le type es de la vendée donc faite attention!
ne vous faite pas avoir certain me diront c'est bien fais!effectivement c'est bien fais!
bon ben voila 220e dans le pot d'échappement deg,mais je vais monté les cherché...

il me la faite a l'envers ce petit malin,au debut il voulait que je lui envois du liquide
j'ai non trop de risques...après il ma demander mon permit de conduire et carte d identité scratch la moi je me suis dit sois il est timbré ou trop serrieux,il me dit
alors comment on fais alors bien écoute on arrête la,lui il dit bon ben tu m envois ca demain
et je t'en vois la bête pour moi c était ok!le lendemain rien je le rappel il me dit qu il bien envoyé mais qu il n a plus le numéro de suivis la ca commence a sentir le sapin,il me dit mais t inquiète tu vas le recevoir je te m aime mis un câble chauffant 70,moi perplexe j'attends demain pour voir et la plus de nouvelle répond plus a tout portable,fixe,maill enfin la ca sens la banane.

est ce que je peut donner son nom?

Non,

Ce sont des affaires qui ne regardent que les gens intéresses.

Si quelqu'un veut son nom, ça se fait en Mp.

Crotalius a écrit:
il me la faite a l'envers ce petit malin,au debut il voulait que je lui envois du liquide
j'ai non trop de risques...après il ma demander mon permit de conduire et carte d identité scratch la moi je me suis dit sois il est timbré ou trop serrieux,il me dit
alors comment on fais alors bien écoute on arrête la,lui il dit bon ben tu m envois ca demain
et je t'en vois la bête pour moi c était ok!le lendemain rien je le rappel il me dit qu il bien envoyé mais qu il n a plus le numéro de suivis la ca commence a sentir le sapin,il me dit mais t inquiète tu vas le recevoir je te m aime mis un câble chauffant 70,moi perplexe j'attends demain pour voir et la plus de nouvelle répond plus a tout portable,fixe,maill enfin la ca sens la banane.

est ce que je peut donner son nom?

Tu pourrais faire un peu attention pour que ce soit plus compréhensible.
Cela dit je suis désolée pour toi et j'espère que cela va s'arranger.

oui je tape trop vite ce qui fais que je zap des mots de plus je ne me re lit pas(orthographe)
je ferais plus attention