Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc46

Ma pierre precieuse

Messages recommandés

Elle prend de plus en plus de couleurs ce qui n'est pas pour me déplaire, jolie fifille, elle chique encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a mordu qu'une seule fois Smile et encore c'était une erreur de ma part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ça sur la photo du coup j'ai été voir et elle n'a rien de particulier aux écailles...peut-être un effet d'optique ou le fait qu'elle soit restée "pliée" longtemps dans la même position avant que je ne la sorte,j'en sais rien,mais là elle n'a rien du tout.

En revanche je vais être parano et surveiller toutes les deux heures maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près la photo, je me suis rendu compte que ma hogg me fait la même chose, lorsque sa peau fait des plis, certaines écailles se "soulèvent" quelque peu mais reprennent leur place dès que la peau se retend... après tout, seule la membrane entre les écailles est élastique, les écailles elles, sont "dures".

Donc rien de méchant Wink à mon sens, ton snake est juste... normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste des poils mal rasée suite a la mauvaise epilation


superbe au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmis les plus beaux serpents à mes yeux... J'en ai tenu un de 2m80 cette semaine dans les bras, et une vraie crème en plus, c'est très impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis justement entrain de faire tout le necessaire afin de passer le CDC et je serais très prudent avec elle.

J'ai lu, relu tout les sujets parlant d'amethystina et déjà manipulé du serpent peu manipulable Laughing

Avec elle je commence "petit" dans l'espèce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vache!!! Je ne pensais pas en voir une dans les mains d'un particulier!!! J'ai déjà vu un semblable dans un zoo et c'était... ENORME!!!!! Bon courage pour la suite! Et montre nous des photos des photos et encore des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette femelle, plus qu'a lui trouver un mâle ..... Et fais attention aux morsures, ça fait très mal un amethyste, et pendant un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mâle attendra un peu, déjà m'habituer à elle et à develloper des reflexes pour éviter cette morsure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...