Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

Photos de la Bourse de grenoble

Messages recommandés

Torpille a écrit:
pas mal ton stand greg!

merci pour les photos. Wink

merci mon amis , mais il va vraiment évoluer prochainement avec de jolie module professionnel pour 2011 afin de mettre les pythonidés plus en valeur que dans de petit braplast , mais cela est un gros investissement et pour dire vrai je préfère toujours acheter des spécimens ou faire de nouveaux racks plutôt qu' investir dans des présentoirs, mais cela deviens obligatoire maintenant Laughing

une petite photos du stand en entier ( beaucoup plus petit quand début de saison )

Je rêve ou ton stand a bien grandi depuis Still et Illkirch?!? Cool

Sympa en tout cas ton terra avec le morelia adulte dedans Wink

Puppet (Mer 15 Déc - 19:55) a écrit:
Je rêve ou ton stand a bien grandi depuis Still et Illkirch?!? Cool

Sympa en tout cas ton terra avec le morelia adulte dedans Wink

Illkirch est en fin de saison avant il y à eux de nombreuses bourses ou nous avons exposé comme Palavas , Villeurbanne , Still , Lyon , Grenoble , Hamm , Bordeau , de nouveau Still , Illkirch , de nouveau Hamm ..... Donc forcément à Illkirch se sont " les fin de stock " on dira ....

Nous avions 6 Mètres en Alsace et par exemple à Palavas en début de Saison 12 Mètres donc environ 300 juvéniles de moins pour qu' Illkirch .... Laughing

snake house (Mer 15 Déc - 22:03) a écrit:
bonne ambiance d'après les photos? Tous le monde a la banane...

Oui Les Bourses du SCO le sont , je recherche les Bourses très conviviale plutôt que de très Grosse ou personne se parlent etse connais ...... Suspect

Nous avons une très bonne équipe d' amis avec resto le samedi soir tous ensemble à chaque Bourse ( Reptile Passion, ABC Center, Colubia Snake , SDM .....) donc que du bonheur entre passionné Wink

Venez nombreux car de très beaux spécimens sont présents à chaque Fois sur les Stands Wink