Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Master souris

Messages recommandés

C'est quoi encore ce mec ? vous avez vu toutes les fiches qu'il a mis dans santé ? ça n'a rien à faire dans santé.
Il y en a des pénibles en ce moment.

Michèle a écrit:
On va les mettre où ses fiches ça n'a rien à faire dans santé, il est vraiment chiant ce mec

A part "La Fosse aux Reptiles !!" je ne vois pas trop...

Valko a écrit:
Michèle a écrit:
On va les mettre où ses fiches ça n'a rien à faire dans santé, il est vraiment chiant ce mec

A part "La Fosse aux Reptiles !!" je ne vois pas trop...

c'est ce que je pensais Dino Smile

il veut certainement poster en section vente apres on ne le le verra plus 9/10

Roger a écrit:
il veut certainement poster en section vente apres on ne le le verra plus 9/10

J'ai pensé la même chose que toi

ouai et master souris ça fait un peu copie de monster souris qui lui a sa société maintenant donc s'il voudrait il pourrait même attaquer en justice...

enfin...je vais pas lui dire a denys Laughing

je suis chaud bouillant moi avec toutes ses manif des retraites....j'ai calmer l'autre trou du cul de Crotalius, dark...mais c'est bon je vous laisse master souris s'il commence...

on devrait faire quelque chose niveau programmation html, en obligeant lors de l'inscription à lire la charte du forum et aussi à faire comprendre qu'ici c'est un forum pro morelia et "boiga" on va dire....les gars qui viennent ici et n'auront jamais ni morelia ou boiga, je trouve que cela ne sert qu'à semer la zizanie ici!

mes amis sur ce bonne soirée à vous Wink

Salut ;

J'ai déplacé tous ces post à la corbeille car il les a édités et tout effacé ... Rolling Eyesscratch

Re...

Voilà j'ai trouvé le pourquoi, va encore nous faire ch*** celui-là !

Master-souris a écrit:
Bonjour thomass,

Si mes sujets vous gêne tant que ça, faites une demande au près de l'administrateur ou d'un modérateur pour qu'il supprime tous mes sujets.
Cela m'est bien égale, ce que je post, personnellement, je le connais, j'en ai pas besoin, c'est uniquement pour rendre service.

Mais j'irai a mon tour voir votre support associatif , pour voir si vous avez tous les droits d'auteurs, propriété intellectuel ....etc.

Merci.

et encore un de plus.....

l'autre qui met ses IJ en 45/45/45 et par deux...allez, il sait pas déterminer si un serpent est en bonne santé et veut acheter un couple de diamant en bourse allleezzzz cheers

et conseillons pas de trop car sinon on passe pour des emmerdeurs...

encore un charlatant en bourse qui va se mettre 2000e ds les poches et trouver le pigeon pour écouler ces snakes malades je dirais.

la section santé va pas tarder à fumer je crois bien Evil or Very Mad

Salut les amis, vous avez eu un mail de denys "monster souris", j'avais bien vu en faite le master souris est un escrot, il a recréé un site sous le nom de monster souris ce gars est un emmerdeur.

il a fait pas mal de tord à denys mais que faire. on peut pas le gicler comme ça?

on peut passer un message en section pro sinon? attention un usurpateur d'identité au nom de monster souris...

dites moi ce que l'on peut faire.

merci

Noel

Il va falloir faire quelque chose parce que ce n'est pas normal de faire ça. Comme tu le dis Noël on pourrait passer un message en section pro.

Hello ;

Il suffirais peut-être de mettre la section "pro" en mode fermé (groupe) ou nous les modos pourrions y rajouter le membre désiré.
Les autres ne pourrons ni répondre ni faire une citation sur un post.

j ai recu le même message que toi Noel ici il ne se connecte plus du moins je n'ai pas vu et si il se pointe chez nous on le vire direct
se mec est pourris si tout ce que ma dis Denys est vrais mais je n'en doutes pas

Roger a écrit:
Tu es la meilleur ma puce bissssssssss Very Happy

Tu t'en permets des familiarité mon Roger, enfin voyons... Shocked

Oui j'ai aussi reçu le mp de monster souris.

Moi ce que j'en pense c'est que ce ne sont pas nos affaires mais bien les leurs.

Tant qu'il reste correct sur le forum je ne vois pas où est le problème?

Dino,

A part les pros personne ne sait poster en section Pro.

tu as raison mais je constate qu'il as supprimé tout c'est poste qu'il a vite fais pour pouvoir poster en section vente

Comme il a supprimé ses postes si vous êtes d'accord on lui supprime les annonces qu'il vient de passer

c'est sur que cela nous regarde pas, mais bon on peut tout de même prévenir qu'un imposteur se fait passer pour monster souris dans la section ventre pro ou forum par exemple.

je lui ai dis de déposer plainte vu que l'autre n'a surement pas de CDC il va se faire pourrir.

Oui, on peut supprimer ses annonces sans problèmes.

Je vais le faire d'ailleurs si Michèle ne l'a pas déjà fait.

Edit: je ne vois pas qu'il a supprimé c'est messages....
Il a toujours le nombre nécessaire et dans ses messages dans son profil tout y est.

Octopus a écrit:
Oui, on peut supprimer ses annonces sans problèmes.

Je vais le faire d'ailleurs si Michèle ne l'a pas déjà fait.

Edit: je ne vois pas qu'il a supprimé c'est messages....
Il a toujours le nombre nécessaire et dans ses messages dans son profil tout y est.

Moi aussi j'ai été voir dans ses message, il a enlevé toutes les fiches qu'il avait mis au début de son inscription pour avoir ses 20 postes.

un petit rappel que le forum n'est pas un espace de vente, et qu'il risque gros en copiant le nom d'un professionnel ne lui ferait pas de mal je crois....?

espérons le...

maintenant j'ai du virer des réponses de elaphbi (sexuel) machin Laughing qui ramène sa science sur le lien de silure "génératiion snake", il commence à nous gaver ses possesseurs exclusif d'élaphe qui viennent ramener leur science ici toutes les 5 min...