Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laureeno

cheynei

Messages recommandés

mince, je me suis loupée bon, bah je ferais une nouvelle tentative ce soir si j'ai à nouveau loupé mon coup.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors suite a une longue discution avec madame,je connais le vendeur et cette femelle n est pas un cheynei pure

c est en fait une cheynei x diamand (75% cheynei 25% diamand)

juste une precision,j ai demande l autorisation de le precise car la personne lui a vendu en tant que cheynei pure alors que depuis cet ete elle ete vend en tant que cheynei x diamand

c est une femelle que je devais acheter mais suite a une petite prise de tete avec la personne j ai annulé l achat

voila,elle n en reste pas moin jolie et au moin la personne sait exactement ce qu elle a acheté

encore un exemple d intergrade vendu en pure souche car pas reussi a la vendre sous l appellation reele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie !

Par contre effectivement les vendeurs, pro ou particulier pourraient être plus franc ou se renseigner un peu mieux...

Heureusement que tu es tombé sur un beau spécimen, du coup ça fait bien plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait pour le coup le vendeur savait ce qu il vendait parfaitement car je le connais bien et il avait mis cette femelle en vente ainsi qu un irian jaya jungle jaguar depuis 3 ou 4 mois donc peut etre que le fait de ne pas arriver a la vendre en tant que cheynei x diamand l a ammene a ce dire qu il la vendrait peut etre mieux en tant que cheynei pure ...

en tout cas,c est vraiment pas honnete et sa merite des claques,heureusement que la femelle est jolie et fait donc un peut oublier le mensonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait je me demande s il est pas sur le forum donc si c est le cas autant lui passer un message WinkWinkWink

mister,c est degueulasse de vendre des betes sous de fausses appellations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sure j'ai appellé le nom du vendeur sur la facture et il m'affirme qu'il ne fait que du cheynei pur, après, soit j'ai pas la bonne facture, soit ma cheynei est effectivement pure... En tout cas je l'aime comme elle est c'est le principale. En plus quand je l'ai vu ça a été un vrai coup de coeur donc dans tous les cas intergrade ou pas je l'aurais prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas entamer de polémique car ce n'est pas le but de ton sujet , bien que tes photos ne soient pas " top qualité " , je ne vois pas de Diamond dans ta femelle . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...