Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

Achat de mon premier regus

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous ;

j'ai enfin trouver mon bonheur et je vais acheter mon python vendredi.
C'est un mâle de 12 mois et je voudrais savoir comment éviter les pièges pour ne pas me faire avoir, que dois je vérifier sur le serpent ?

Je sais je vous prend de court mais la transaction c'est faite ce soir .

Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu regardes l'aspect général du serpent, si il tire souvent la langue, si il bouge bien (ou réagit bien(je sous entend que le regius est souvent peureux), belle peau, une taille adaptée à son âge, pas de restes de mue (enfin si ya qu'une écaille c'est pas un drame). Si il a déféqué tu regardes si c'est nikel!
Regarde si il n'a pas de parasites externes, Si il ne fait pas de bruit particuliers, et j'en passe enfin bref tu regarde si il te parrait en bonne santé ou non Smile

Enfin si tu as la possibilité de voir les terra, ou les autres animaux (en bourse) tu peux te faire une idée générale du savoir faire de l'eleveur ! Voila

Tu l'achetes chez qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomass a écrit:
Tu regardes l'aspect général du serpent, si il tire souvent la langue, si il bouge bien (ou réagit bien(je sous entend que le regius est souvent peureux), belle peau, une taille adaptée à son âge, pas de restes de mue (enfin si ya qu'une écaille c'est pas un drame). Si il a déféqué tu regardes si c'est nikel!
Regarde si il n'a pas de parasites externes, Si il ne fait pas de bruit particuliers, et j'en passe enfin bref tu regarde si il te parrait en bonne santé ou non Smile

Enfin si tu as la possibilité de voir les terra, ou les autres animaux (en bourse) tu peux te faire une idée générale du savoir faire de l'eleveur ! Voila

Tu l'achetes chez qui?

chez un particulier et je te remercie pour tes renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi christophe
on attend les photo et si tu a des question n'hesite pas la regle d'or c'est pas de manip au debut , pas de bouffe et de bonne cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
content pour toi christophe
on attend les photo et si tu a des question n'hesite pas la regle d'or c'est pas de manip au debut , pas de bouffe et de bonne cachettes

oui pas de problème je mes des photo des que je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...