Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deltaca1111

Ma femelle macdo

Messages recommandés

Merci pour les photos, c'est cool de pouvoir voir son évolution.
J'espère pouvoir remettre le couvert cette année. là je suis en cyclage, mais j'ai changé de méthode et repris celle de shiv pour ses cheyneis mais en un peu plus rapide car j'ai commencé le cyclage un peu à la bourre. D'ici 2-3 semaines, je devrais rassembler le couple. Par contre j'hésite à mettre mon mâle d'abord avec ma classique ou avec la caramel, souhaitant qu'il satisfasse les 2 mèmères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas alterné les deux?
Par contre j'ai une question j'aimerais avoir un couple de morelia, es que je suis obliger de les séparé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie femelle ! Tu peu mais il et quand même conseiller de les séparer car le mal risque de trop être sur son dos sa va la stresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deltaca a écrit:
Tu ne peux pas alterné les deux?

Si si bien sûr et heureusement.encore faut-il qu'il veuille bien satisfaire les 2. Parfois pour stimuler les mâles, on met 2 mâle avec une femelle, mais ça tourne en combat, et faut être vigilant. Moi si on me met 2 femmes je suis stimuler direct pourtant... Laughing

Citation :
Par contre j'ai une question j'aimerais avoir un couple de morelia, es que je suis obliger de les séparé ?

Effectivement c'est mieux de les maintenir séparé, aussi bien pour la maintenance (pb de nourriture, qui fait caca?) que pour éviter les repros précoces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une photo pour le fun ma premier toute petite morsure sa fais trois petit point avec du sang donc voila une photo pour rire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste magnifique ta femelle ! :p
Celle que tu as en image de profil est encore plus belle (c'est la mienne !!! celle que j'ai acheté à Fanatik! Very HappyVery Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...