Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake house1

Présentation de Snake House

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...

Je m'appel Vincent et je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum.

Ma compagne Sonia et moi même maintenons différentes sous-espèces de Morelia spilota depuis quelques années maintenant (Morelia spilota cheynei / M.s.variegata / M.s.mcdowelli / M. bredli); Ainsi que d'autres espèces de Pythons...

Notre travail nous amène à voyager régulièrement autour du globe, ce qui nous a permis de rencontrer d'autres passionnés sur d'autres continents, et parfois, d'avoir la possibilité d'observer nos animaux préférés dans leur milieu naturel.

Un ami à moi à écrit un jour: "une seule vie ne suffira pas pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ces animaux"...et plus nous apprenons, plus nous nous rendons compte de notre ignorance sur ces fabuleux animaux.
C'est donc dans le but de continuer notre apprentissage, mais aussi partager notre expérience que nous venons vous rejoindre sur ce Forum...

Vincent et Sonia,

Bienvenue, j'ai hâte de lire quelques uns de tes liens. Je vais bientôt faire un petit voyage en Australie donc si tu y as déjà été tu pourrais peut-être me faire partager ton expérience.
A bientôt.

laureeno a écrit:
Bienvenue, j'ai hâte de lire quelques uns de tes liens. Je vais bientôt faire un petit voyage en Australie donc si tu y as déjà été tu pourrais peut-être me faire partager ton expérience.
A bientôt.

C'est malheureusement l'une des rares destinations où notre métier ne nous emmène pas. En revanche, nous prévoyons d'y aller en vacance pour y faire du "trek"...