Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

Austin Stevens un grand malade!

Messages recommandés

pas mal du tout, j'avais déjà vu ces vidéos! mais je me demande si c'est vraiment réalisable sans sédatif pour la vidéo avec l'anaconda par exemple... aucune morsure avec du sauvage et tout??? hmm j'adore les vidéos mais je me demande ou est l'astuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'astuce Thomas... Austin Stevens est un barge mais j'avoue avoir le plus grand respect et la plus grande admiration pour ce passionné.
Son truc c'est les venimeux, et sans aucun "truc" il est vraiment très impressionnant lorsqu'il les approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte ce que dis S Hause en plus vous inquietez pas il sais tres bien ce qu'il fais c'est tres loing d'être un barge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type a une expérience hallucinante avec les serpents et plus particulièrement les venimeux.

Je ne sais pas si c'est lui qui détient toujours le record, mais il était resté plusieurs mois dans une pièce (avec de mures en verre) rempli des serpents les plus venimeux au monde. Il a même une anecdote avec l'un des mamba noir présent dans cette "cage aux serpents"...lorsqu'il était tombé dessus, et qu'il s'était retrouvé né a né avec la gueule ouverte noir du reptile qui le fixait a 20cm...

Il a toujours une pêche incroyable, malgré qu'il ne soit plus tout jeune, on le voit courir après un Varan comme si il avait toujours 20 ans...

Après une morsure de cobra, dans un des reportages, il ne fait pas le fière et dit qu'il est trop vieux pour ces conneries... Mais a peine remis, il ne peut s'empêcher d'y retourner, et de "remonter en selle"avec ce même cobra, pour le prendre en photo sous tous les angles...

Pour moi, avec le regretté Steve Irwin, ce sont les deux icônes du monde du reptile... Sans oublier notre Nicole National qui a largement sa place et qui a une approche plus discrète car moins médiatique, mais toute aussi passionnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
J'ai beaucoup de respect pour lui, il est génial!!

Absolument d'accord avec toi, un grand monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...