Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory59750

Femelle Jag

Messages recommandés

je vais surement me mettre a la recherche d un male ,pour moi plus tard , je ne recherche pas le rendement , les meilleurs croisement etc...
je fais ceci par passion , et j aimerai quand voir un jour des bébés naitre a la maison .
Sur ses belles paroles je ne sais pas sur quoi m orienté ? je solicites quelques conseils , de votre part , sur la phase autre que jag LOL

Très jolie ta femelle JAG Smile Du Roger ! :p

Par contre, si je puis me permettre, j'espère que tu as traité de manière adapté ta mousse expansive, c'est toxique très longtemps, surtout au contact de l'eau, ça peu représenter tout de même un danger pour la bête.

Donc j'espère que tu n'a pas simplement mis de la gouache ou de la peinture à l'eau, un traitement à base de vernis alimentaire ou autre produit non toxique pour le serpent (le choix est très vaste) est vivement conseillé.

merci pour vos commentaire cela fait toujours plaisir .

Pour Jack oui tu peux te permettre , j ai bien traiter la mousse et
celle ci n a pas été mise tous de suite dans le terra , j avais fait les cachettes pour un copain ,
y a bien longtemps avant que j ai la fifille , et je me suis garder une partie , qui maintenant et avec elle .

Nickel Very Happy

La couleur est tellement flash!! Very Happy ça contraste bien avec ton snake c'est nickel lol

Pour ce qui est de lui trouver un male je le ferais avec de l'irian jaya ou du nouvelle guinée

Oui j ai encore deux jeunes mâles de cette année dont un que je garde pour moi je dois encore re controlé pour voir que ce sont bien deux mâles mais je suis casi certain de toute facon il y en n'as au moins un il mange tout les deux des rosé de rat

Michèle a écrit:
Elle est superbe ta petite femelle, tu as eu une belle repro Roger Smile

Merci Very Happy