Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Femelle Padaido

Messages recommandés

Very Happy Voila une de mes femelles qui étais prête pour accoupler quand je me suis aperçu que sont compagnon est en fait aussi une femelle
apres j'ai 'hésité de lui présenter un mâle Nabire mais je ne l'ai toujours pas fais




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
J'accroche pas spécialement... Rolling Eyes

C'est quoi padaido? Une localité?


Oui c'est une localité.

Padaido est le nom d'une petite île de Nouvelle Guinée, comme tous les noms de localité de ce genre de serpent.

Moi je trouve ça très joli mais ça ne m'intéresse pas non plus chez moi Smile

Il me semble que les nabire ont une ligne bleu dorsale non? Très jolis aussi! ça donnerais quoi tu penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la moindre idée de ce que cela pourrais donné j'espère trouver un mâle bientôt
comme cela je ne devrais pas croisé des localité différente au pire je trouverai un beau mâle Biak


oui les Nabire ont la dorsale bleue voila pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Puppet a écrit:
J'accroche pas spécialement... Rolling Eyes

C'est quoi padaido? Une localité?


Oui c'est une localité.

Padaido est le nom d'une petite île de Nouvelle Guinée, comme tous les noms de localité de ce genre de serpent.

Moi je trouve ça très joli mais ça ne m'intéresse pas non plus chez moi Smile

Il me semble que les nabire ont une ligne bleu dorsale non? Très jolis aussi! ça donnerais quoi tu penses?


Ok, merci, faut dire que je ne suis pas très fort en géo... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cette femelle

Si tu accouple ta Nabire et cette Padaido ca va faire quoi ? des "interlocalité" ?
Et c'est aussi "grave" si jpeux dire (jveux pas relancer de débat sur les intergrades hein ! ^^') que les intergrades ? dans le sens ou ca dénature la souche du jadaido et du nabire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera du outcross cela sais me donner des tres jolis sujet mais bon ce n'est pas évident
c'est un choix qu'il faut faire de toute façon j ai déjà remonté les températures donc on ne sauras
jamais ce que cela aurais donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Ce sera du outcross cela sais me donner des tres jolis sujet mais bon ce n'est pas évident
c'est un choix qu'il faut faire de toute façon j ai déjà remonté les températures donc on ne sauras
jamais ce que cela aurais donné


Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Roger , tes viridis sont tous magnifiques mon amis Wink

La Patience est la plus grande vertus du Terrariophile , et s' il te plait pas d' Outcrossed avec du viridis , nous avons déjà assez pourries les souches des spilota et autre morelia alors asseyons nous vrai passionné pas encore bouffé par le Business de garder des souches "plus ou moins pure " Car même issus de sauvage vous savez bien que nous ne sommes pas sur déjà à 100% .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami t'inquiète pas j'attendrais de pouvoir lui trouver un mâle au pire des cas elle ira faire un petit
tour en France chez un ami qui lui a des mâle mais je pense bien trouver car j'ai encore 3 autres femelle Padaiso
qui ont eux aussi besoin d'un Mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...