Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Toi aussi, obtiens l'animal ultime!

Messages recommandés

Malheureusement c'est complétement impossible d'avoir un petit het pour toutes ces phases, certaines étant codominantes et d'autres dominantes d'une part et d'autre part certaines étant des combo de phases dominante et/ou codom et/ou recessives.
Mais bon déjà un petit avec 4 ou 5 phases c'est faisable, par exemple un Blue eyes leucy (issus de butter et lesser ou mojave ou russo..) qui serait 100% het piedball spider snow... Razz

Laughing

# Mite Spray - 55 Gallon Drum - $700
# Worming Paste - 55 Gallon Tube - $900
# "Piggy" Pump - For picky Feeders - $500
# 22 Foot Steel "Travel" Cage - for pets on the go - $19.995.95
# Set of 8 foot stainless steel sexing probes(5) - $220
# 20 Foot Feeding Tongs - $350

Really Big Lizards Inc. is not responsible for the actions of your specimens upon delivery. Injuries, disfigurements, maulings and fatalities may occur if improper care or housing is attempted.

hahhahah j'en pouvais plus quand je suis tombé là dessus .... Ce site est magique.

bloodred21 a écrit:
BIIIIIIIIIIIIP

mauvaise réponse fanatik le spider n'est pas récessif Very Happy

bien vu Laughing c'est dominant.

Mais au final ce n'est pas faux d'écrire 100% het piedball spider snow...car un specimen spider peut etre het spider ou homo spider...(c'est donc équivalent à spider het piedball snow) Par contre c'est sur qu'un classique het spider n'existe pas...
Avec mon exemple cela sous entendrait que mon Leucy est spider...mais un spider leucy reste un leucy, impossible de voir s'il est vraiment spider...Donc faut partir dans l'hypothese ou le leucy est bien spider et qu'en le croisant avec un het piedball albinos, on puisse sortir du pieball albino spider...

(tu as vu comme j'ai réussi à rattrapper ma pitre erreur)