Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem220

clem220

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Clément, je suis fasciné par les reptiles mais n'en possède pas. J'habite en Lorraine prés de Verdun.

J'ai eu l'occasion de lire tes messages , je n'ai pas du tout apprécié ... c'est pourquoi je ne te souhaite pas la bienvenue . Ce forum est un des meilleur qui soit justement parce qu'il y a peu de gens comme toi qui ne viennent que pour foutre la merde , j'espère seulement que ton passage parmi nous ne sera que de courte durée .

Shivshankar a écrit:
J'ai eu l'occasion de lire tes messages , je n'ai pas du tout apprécié ... c'est pourquoi je ne te souhaite pas la bienvenue . Ce forum est un des meilleur qui soit justement parce qu'il y a peu de gens comme toi qui ne viennent que pour foutre la merde , j'espère seulement que ton passage parmi nous ne sera que de courte durée .

merci beaucoup pour ton message. Si pour toi défendre une personnes face à d'autres qui n'on pour seul but que de montrer leur suppériorité c'est, je te site "foutre la merde" et bien félicitation. Si tu ne m'aimes pas je ne comprend pas pourquoi tu viens rajouter ton grain de sel. Le forum est très bien et trés réputé mais ce n'est certainement pas grâce à des personnes comme toi!

clem220 a écrit:
Le forum est très bien et trés réputé mais ce n'est certainement pas grâce à des personnes comme toi!

Loin de moi cette prétention ... mais ce sont les petites riviéres qui font les grands fleuves , ... et c'est valables aussi pour les forums Wink

Je n'ai jamais vue un Forum tel que celui-ci.
Ce forum est une vraie dictature où le seul fait d'avoir un avis divergeant vous conduit à en être radié sans raisons valbles. vous n'avancerez jamais dans la vie messieurs, je sais pertinament que ce message sera supprimé car vous n'êtes pas capable d'accepter que quelqu'un ne soit pas d'accord avec vous! Je n'ai insulter personne et au contraire j'ai défendu une personne qui se faisait insulter par des membres et même des modérateurs, je trouve ça scandaleux, bel exemple pour tous le monde!

Alors je pense que vous pouvez être fier de votre courage

clem220

Oui on est fier de notre forum, car justement il y a une bonne entente entre les membres. Tu as commencé à attaqué un des membres sans t'être présenté. Ensuite tu n'as pas été très poli envers un modo. N'importe quel forum t'aurais éjecté.

Tu ne t'y plaits pas, ne reviens plus tout simplement.

Ce forum existe déjà depuis plus de quatre ans et la plupart des membres si sentent bien.

Ici on respecte les autres tout simplement et on respecte les règles !! .

C'est justement en éjectent des personnes de ton styles que ce forum garde une bonne ambiance

Mais regardez vous deux minutes vous parlez de respect en attaquant publiquement un personne qui se donne du mal pour tenir un magasin respectable! Si contredire un modo c'est lui manquer de respect elle est belle ta vision de la vies!!

Roger a écrit:
C'est justement en éjectent des personnes de ton styles que ce forum garde une bonne ambiance

Voila une trés belle forme de respect!

boubler a écrit:
Mais regardez vous deux minutes vous parlez de respect en attaquant publiquement un personne qui se donne du mal pour tenir un magasin respectable! Si contredire un modo c'est lui manquer de respect elle est belle ta vision de la vies!!

Qui a attaqué ta respectable personne ?

On m'a attaqué, d'une part en attaquant un amis et en faisant de la diffamation pur et simple à son égard ensuite en me radiant sans sommation et là en affabulant à mon sujet!

boubler a écrit:
On m'a attaqué, d'une part en attaquant un amis et en faisant de la diffamation pur et simple à son égard ensuite en me radiant sans sommation et là en affabulant à mon sujet!

Donc on 'aurais attaqué ton ami donc pas toi, 1ère erreur de ta part mon grand et puis je te ferais signaler que sur n'importe quel forum les administrateurs ont les droits et sans aucune explication de bannir n'importe quel membre.

Avant de parler, renseigne toi !

je ne vois pas ou est la diffamation comme je t'ai déjà dis vendre du cheynei 50-50 quand ce n'en n'est pas tu appel cela comment alors tu me dis qu'il ne la pas fais exprès
alors c'est un incompétent qu'il ne vende pas des reptiles alors et qu'il ouvre un magasin de bonbons

Valko a écrit:
boubler a écrit:

Donc on 'aurais attaqué ton ami donc pas toi, 1ère erreur de ta part mon grand et puis je te ferais signaler que sur n'importe quel forum les administrateurs ont les droits et sans aucune explication de bannir n'importe quel membre.

Avant de parler, renseigne toi !

Et bien tout d'abord vous avez affabulé sur les capacité d'un homme qui est capacitaire sur tous les reptiles (sauf venimeux) ensuite je n'ai pas eu le droit de prendre sa défense. Ensuite je ne dit pas que vous n'avez pas respecté des régles simplement que vous êtes des personnes faible et de vrais dictateurs car à peine un avis divergeant et hop à la trappe!

Roger a écrit:
je ne vois pas ou est la diffamation comme je t'ai déjà dis vendre du cheynei 50-50 quand ce n'en n'est pas tu appel cela comment alors tu me dis qu'il ne la pas fais exprès
alors c'est un incompétent qu'il ne vende pas des reptiles alors et qu'il ouvre un magasin de bonbons

La diffamation elle est dans le fait que tu traite quelqu'un d'incompétent alors que ce n'est pas le cas vous me faites rires avec vos 20 especes que vous connaissez sur le bout des doigts et vous vous permettez de prendre de haut quelqu'un qui a un magasin et qui a en magasin des centaines d'especes différentes!! Ses cheynei sont tous simplement magnifique et il proviennent d'éleveurs trés respectables!

Et bien retourne lui sucer la bite a ton pote, et arretes de nous les brisés serieux que fais tu ici puisqu on est tous des incapables. Et le fait d etre capacitaire et d avoir un magasin ne veut pas dire que l ont sais tout sur tout, je connais des incompetents dans mon coin et pourtant ils vendent tous les jours des reptiles.

boubler a écrit:
Roger a écrit:

La diffamation elle est dans le fait que tu traite quelqu'un d'incompétent alors que ce n'est pas le cas vous me faites rires avec vos 20 especes que vous connaissez sur le bout des doigts et vous vous permettez de prendre de haut quelqu'un qui a un magasin et qui a en magasin des centaines d'especes différentes!! Ses cheynei sont tous simplement magnifique et il proviennent d'éleveurs trés respectables!

Si un jour j'ai besoin d'un avocat je crois que j'irais te chercher