Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phylium111

question repro!!!

Messages recommandés

bonjour a tous,
je met cette année pour la première fois mon couple de Morelia spilota variegataen repro!
j'ai constaté les accouplements le 14 décemble et ya une petite semaine ma femelle a mué!!
Au bout de 3 semaine cela pourrai t-il s'agir de la mue de pré ponte?
doi-je mettre la boite de repro dans le terra? sachant quelle aurait du manger ya deux jour et quelle a refusé sont repas alors quelle en a jamais refusé un jusque la!
merci d'avance pour vos réponse
amicalement
phylium

oki désolé!!!
j'y vais tout de suite!!
si quelqu'un peut m'aide ca serai super!
merci d'avance

bonne élevage a tous

Je ne pense pas que ce soit déjà la mue de pré ponte oui tu peu mettre la boite qu'elle ne mange plus est déjà un bon signe

Est ce que une femelle Morelia Spilota Variegata grossi beaucoup quand elle est gravide? car on voit plus ca colonne vertebral que d'habitude et d'habitude c'est une mémère qui est assez peu actif et aujourdui et fait que des allé retour elle c'est pas arrêté depuis ce matin!!!!

Si quelqu'un pourrai me répondre sa serai sympa car j'engoisse de plus en plus!!

est tu certain de tes date car si elle est tres active c'est possible qu'elle cherche sa boite de ponte

ba en faite juste avant leur accouplement de decembre il été 1mois et demi séparé en hivernation et avant cette période il été ensemble il y a peu etre eu accouplement la!! je vien de lui mettre sa boite de ponte car elle c arrêté et c mit en un rond parfait donc je préfère lui mettre on c'est jamais!! Surtout que l'ancien propriétaire ma dit qu'il é déja eu deux repro auparavent sans éffectué de période de repos et que la femelle a pondu c'est deux fois la en janvier!!