Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limitedseadoo05

la foire aux serpents . doc inédit

Messages recommandés

.je vous invite à regarder un documentaire inédit sur planete no limit dimanche 6 février
Chaque printemps , au Texas, dans la ville de Sweetwater, se déroule la «Rattlesnake Roundup» une spectaculaire foire aux serpents peu connue du reste du monde.le plus grand rassemblement de serpents du monde , les crotales sont exposés et éviscérés devant un public friand de sensation forte ...
voilà un petit teaser : http://www.planetenolimit.com/Programmes/La-foire-aux-serpents/(diffusion)/43986388.

Je connais, et je pense qu'une majorité de membres ici connaissent également cette abomination...
j'ai déjà vu bon nombres de reportages parlant de cette "foire", et ça ne me donne vraiment pas envie d'en revoir un. Mais plutôt de faire quelque chose de concret pour que ça s'arrête.

Oui, et à plus de 10 000 km on peut pas faire grand chose. De plus , sans vouloir généraliser, les traditions et les apprioris chez les ricains sont assez durs à eradiquer. Et ils s'apercevront de leurs connerie uniquement lorsque Crotalus atrox sera exterminé du sol américain...

limitedseadoo a écrit:

.je vous invite à regarder un documentaire inédit sur planete no limit dimanche 6 février
Chaque printemps , au Texas, dans la ville de Sweetwater, se déroule la «Rattlesnake Roundup» une spectaculaire foire aux serpents peu connue du reste du monde.le plus grand rassemblement de serpents du monde , les crotales sont exposés et éviscérés devant un public friand de sensation forte ...
voilà un petit teaser : http://www.planetenolimit.com/Programmes/La-foire-aux-serpents/(diffusion)/43986388.

Bonsoir je vois que tu es déjà inscrit depuis un bon moment chez nous par contre je pense que tu ne tes toujours pas présenter
pourrais tu remédier a cela avant d'encore poster STP

Merci Roger

je vois que tu ne sais pas lire j'ai donc le regrets de t'annoncer que chaque nouveaux poste venant de ta part sera automatiquement effacé
ca n'est quand même pas trop demander que de se présenter

Roger