Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

mon petit boa

Messages recommandés

bonsoir je vient de craque sur un petit boa mâle et je voudrais acheter une femelle pastel et je voudrai savoir si c'est possible ou pas merci a vous la photo du pepere[img][/img] merci a vous

Sympa le petit nouveau, mais ta question n'est pas très claire... Que veux-tu savoir exactement?

Je ne vois pas ce qui t'en empêche Wink , à la rigueur essaie simplement de trouver une femelle pastel provenant de la même localité que ton mâle. Après, tant que tu peux te l'offrir et t'en occuper par la suite, ben... fonce! cheers

Mignon le petit Smile

Concernant la femelle pastel bonne chance pour en trouver une vraie.

Beaucoup de "pastel" sont vendu en tant que tel mais ne le sont pas...

Si tu cherches a l accoupler avec une femelle plus claire tu devrais peut être te diriger vers de l"hypo tu risques moins de te faire avoir Smile

comme instal terra en bois mais bon pour l'instant ce n'est plus d'actualiter le vendeur ma fait un plant foireu je suis degouter de la nature humaine mais bon puisse que c'est comme ca je vais en commander deux chez reptilis

Lol Ces souvent les plants foireux dans la terrario je trouve , vendeur ou acheteur confondu....Dis donc tu a acérer beaucoup de snake depuis ton inscription!!Tu as une pièce dédié a ta passion? Fais attention sa grandie vite ces bêtes !!!!!!!

oui j'ai une piece pour mais petit protege elle fait a peut pres 24 metre carre c'est la piece ou il y a le chauffage central et je peut encore metre encore plein de terra et je vais passe mon ccd pour le non domestique car j'ai deja le domestique on a un elevage de lapin nain

HAHAHAHA t'es sur que pour le lapin nain faut pas un cdc animaux non domestique? c'est dangereux ces choses^^
au moins c'est pratique pour tes boa adultes tu prends un lapin de temps en temps.

oui pour quoi pas sur les lapins qui ne sont pas vendu ou a defaut mais il faut quand meme le cdc domestique mais bon je ne sait pas si la patronne seras d'accord

oui valko je suis daccord avec toi mais je ne l'aurais pas car le vendeur ma fait un mauvais plan et heureusement que je n'ait pas envoyer d'argent mais ce n'est pas grave je vais passe une commende de 5 serpent chez reptilis 2 bci et 3 gutt et voila

Mais grave !!!! Ils a des action en bourse pour EDF!!!!J'aimerais avoir la place dans recevoir autant chanceuxxxxxx!!!

non pour edf je n'est pas d'action mais tout mes terra sont en mode eco et mes facture on pris 50 euros de plus dons ca va pour le zoo pas encore les lion ne sont pas encore arrive et les serpent c'est ma societe qui me les offre donc tout va bien et ce n'est pas fini j'ai d'autre projet comme du mcdo et du cheney et du woma et plus tard du verdis mais pour eux il faut que je potas car on ma dit que la maintenance et asse dur mais voila mais projet mais pas de regus car trop aleatoire pour la nouriture

un mâle viridis sais te faire un jeune de 2 mois et déjà vu chez certain jusqu'à 7 mois (6 mois chez moi avec un jeune mâle )
le maintiens c'est un peu plus compliquer mais ce n'est pas la mort non plus toi qui ne veux pas du PR car tu as peur qu'il ne mange
pas voila un petit aperçu de ce qui t'attend avec du MV

Et tu sais, le PR lorsqu il est maintenus dans de très bonnes conditions, et bien ca mange plutot bien. Les miens se nourrissent regulierement.

Les miens aussi pas de souci ce sont souvent les sujet issu de farming qui ont des problèmes d'ou l'importance de
ne pas acheter chez n'importe qui

Exactement, j ai une petite femelle issu de farming qui as eu du mal avec les repas, mais depuis le passage en rack j ai beaucoup moins de problème

ces clair j'ai un ptit mal importer impossible de le faire manger....Mais bon 4 semaine ce n'est rien...Sa reste chiant!