Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Furet plus VS Tom 62Q

Messages recommandés

En fait j'ai la Tom62Q de Marchioro et à l'avenir je pensais changer. J'ai pensé au départ à une furet XL, mais elle est tellement grande qu'elle ne passe pas les portes. Il fait savoir que j'ai ma cage dans mon salon et quand j'ai beaucoup de monde à manger (ce qui arrice assez souvent) , je déplace la cage dans une autre pièce. Donc avec une furet XL, c'est mort, je ne vais pas tout démonter juste pour qu'elle passe la porte. Donc je vais peut être plutôt m'orienter vers une furet+.

En ce moment y'a de tres grosses promos, la furet plus est à 97 euros au lieu de 139 jusqu'au 4 fevrier.
Enfin moi jdis ca, jdis rien.

Ouais je sais, mais je viens tout juste de me racheter un pc portable, alors bon, les soldes c'est beau, mais faut pas en abuser Wink

Moi j'ai commandé des gamelles xD 2,30 au lieu de 6,50 en animalerie !!! Et un bac à caca ^^

Dites j'ai rédigé l'article sur le montage de mes bacs ^^
Faut que je l'adapte pour le fofo ici (nouveau topic) ou je peux mettre le lien directement ? (c'est sur le site de agorat, pas sur le forum)

Bon alors si ça te dérange pas WhiteRabbit, je préfère mettre le lien directement vers l'article, ça m'évite d'avoir à le ré-adapter pour le fofo :)

Si ça pose problèmes ou que tu changes d'avis, je me vexerais pas que tu édites mon message et que tu me demandes de coller plutôt l'article ici, promis xD

Donc pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai détaillé mon installation ici : http://articles.agorat.org/index.php/Fixer_un_bac_comme_%C3%A9tage

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce message, j'essaierais de vous aider ^^ (mais je suis pas super bonne bricoleuse c'est mon chéri qui a tout fait mdr)

parfait. Est ce que tu peux remettre ce post avec le lien dans "idées d'aménagement", car ce sera plus facile pour le retrouver plus tard ?

Merci

UP !

Hey j'ai trouvé ! C'était pas un post it mais une section à part entière ! Du coup, je sais pas si je dois le re remettre encore, ou si un modo peut déplacer mon post xD

Je vais voir en animalerie pour une cage & si je ne trouve rien, en rentrant je commande la furet XL pour 134 euros :D

Apres avoir pesé le pour & le contre je suis sure de mon choix.

Petit_ange a écrit:
UP !

Hey j'ai trouvé ! C'était pas un post it mais une section à part entière ! Du coup, je sais pas si je dois le re remettre encore, ou si un modo peut déplacer mon post xD

ah je n'avais pas vu le message de white c'est moi qui t'es induit en erreur je déplace ton post dans la section idées d'aménagement alors Wink