Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6803

repro scaleless x snow

Messages recommandés

Hello,

voila mon scaleless c'est accoupler a plusieurs reprise avec une femelle snow, je vous fais partager ma joie^^
3 autres femelles l'attende pour le moment elles sont en mues, hypo lavender, hypo pied side, et plasma. Je vous donnerais des nouvelles normalement d'ici une semaine les femelles auront muer en tout cas je suis presser de voir tout ca !

Amicalement Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation tu dois être bien content ! Bonne chance pour la suite......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans ecailles x avec ecailles, je me demande bien ce que ça va donner... Et aussi quand est ce qu'on arrêtera de jouer au petit scientifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
sans ecailles x avec ecailles, je me demande bien ce que ça va donner... Et aussi quand est ce qu'on arrêtera de jouer au petit scientifique !



Sa ces bien vrai!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
sans ecailles x avec ecailles, je me demande bien ce que ça va donner... Et aussi quand est ce qu'on arrêtera de jouer au petit scientifique !


Du het sans écailles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? j'y connais rien en phase et en génétique ! mais en tout cas, bon courage pour tes projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
? j'y connais rien en phase et en génétique ! mais en tout cas, bon courage pour tes projets !


Ne t'en fais pas tu n'es pas le seul dans ce cas Smile

Pour résumer la situation tout les jeunes issus de ces accouplements seront tous classiques et double hetéro

Prenons le cas du snow: ScalelessXsnow = 100% de bébés classiques hétéro scaleless et hétéro snow.

Dans deux ans tu reprends tes jeunes et tu fais naître,sur ta ponte, et en théorie,25% de snow scaleless

Pour répondre à ta deuxième question:Et aussi quand est ce qu'on arrêtera de jouer au petit scientifique !

Je répondrais et sans aucune animosité qu'il n'est pas plus grave de faire naître du scaleless que des intergrades (même si je suis contre les scaleless aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...