Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kwailai

Bonjour a tous

Messages recommandés

Je m'appelle farid, je suis agé de 33 ans.
J'habite près de Tours(37) en France.
Je suis artisan dans l'aménagement paysager (jardins et gros élagages) et passionné d'animaux en tous genre.

Avec ma compagne nous possédons :- un couple de python regius,
- Un python morelia spilota variegata "panther",
- une tortue africaine (pelomedusa subrufa subrufa),
- un mâle dogue argentin de 3 ans et demi,
- une femelle American staffordshire terrier âgée de 12 ans,
- une femelle rat de six mois à peine.
- et bientot un autre morelia quand j'aurai sexé le premier.
Je suis également en train de préparer mon certificat de capacité pour adopter un couple de python molure par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour votre accueil ça fait plaisir j'ai lu de très bonnes choses sur ce forum je vous remercie pour tous vos conseils que j'ai pris le temps de lire ceux concernant les morelia du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farid,

très bonne initiative que de passer le CDC + AOE ! Ce la prouve ton sérieux et ça c'est bien pour toi et le milieu terrariophile !
Je suis en plein CDC également, donc si tu souhaites que nous échangions quelques renseignements, pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'y tiens particulièrement pour ne pas avoir de soucis sur la façon de maintenir mes loulous et ne pas mettre ma compagne ou quiconque en danger par contre je ne suis pas attiré par les venimeux, pourtant je les trouve aussi très beaux. J'ai découvert les morelia spilota avec un ami et j'ai adoré.

Je suis tombé amoureux des pythons en général en particulier le molurus bivittatus mais par dessus tout un amethyste ils sont magnifiques.
Là on est sur du sérieux.

Ce sera un très grand plaisir d' échanger des infos pour le CDC , ça va me motiver d'autant plus mon boulot me prends pas mal de temps avec le beau temps, j'avais ralenti un peu .
Sur les forums que je visite, très peu donnent des infos précises sur le déroulement pour obtenir ce fameux certificat.
Je vous prie de m'excuser je n'ai pas encore cherché sur celui-ci donc je ne parle pas pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...