Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

question sur les dendrobate

Messages recommandés

bonsoir je voudrait savoir quelle maintenance et quelle habitat pour des Dendrobates et la taille du terra et si on on peut maintenir plusieurs individus et tout le toutim
merci a vous des renseignement pour mon prochaine achat

Pas certain que ce soit le meilleur forum pour trouver ce type de renseignement, sauf si l'un d'entre nous à une solide experience avec ce type d'animaux. Mais entre la maintenance de Morelia ou de Boiga et la maintenance de dendrobates, il y a tout un monde.

Je pense que valko saura te donner quelques explication sur la maintenance

Salut

Tu peux mettre un trio de dendrobates dans un terra de 60/40/45
La température doit être aux alentours de 25°, le mieux est que ta pièce soit assez chauffée .. Attention a ne pas mettre de tapis chauffant dans le substrat, tu risquerai de faire mourrir tes plantes ..
L'hygrométrie jsaurai pas te dire, Certainement aux alentours de 80%, forêt Amazonienne oblige Wink Mais a confirmer
Les mieux pour commencer sont Auratus, Leucomelas .. Les autres sont assez fragiles donc vaut mieux débuter par celles ci
La nourriture c'est Drosophiles principalement

Je n'ai pas de dendro, mais jm'y etais bien interressé il y a quelques temps car jvoulais en acquérir, mais jme suis rétracté parce que j'ai pas trop la main verte ni le temps de m'occuper des plantes et tout ..

Mais c'est un bon choix, et c'est passionnant les amphibiens Smile

Geoffrey62 a écrit:
Salut

Tu peux mettre un trio de dendrobates dans un terra de 60/40/45
La température doit être aux alentours de 25°, le mieux est que ta pièce soit assez chauffée .. Attention a ne pas mettre de tapis chauffant dans le substrat, tu risquerai de faire mourrir tes plantes ..
L'hygrométrie jsaurai pas te dire, Certainement aux alentours de 80%, forêt Amazonienne oblige Wink Mais a confirmer
Les mieux pour commencer sont Auratus, Leucomelas .. Les autres sont assez fragiles donc vaut mieux débuter par celles ci
La nourriture c'est Drosophiles principalement

Je n'ai pas de dendro, mais jm'y etais bien interressé il y a quelques temps car jvoulais en acquérir, mais jme suis rétracté parce que j'ai pas trop la main verte ni le temps de m'occuper des plantes et tout ..

Mais c'est un bon choix, et c'est passionnant les amphibiens Smile

merci pour tes renseignement