Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

post de franck

Messages recommandés

Salut, j'ai lu vite fait le post de Franck et nikospilota c'est pas un peu abusé de les laisser ce bouffer comme des chiffoniers sur le forum?

perso je cloturerais bien ce sujet, on en a rien à foutre de leur problème.

chacun à ses tords et perso je ne vois ce que cela a à faire ici?

franck a qu'a arrêter d'acheter à tout va et à tout le plus, de plus sans vérifier les bêtes, Le B A BA en terrario je pense...on ne peut faire confiance à personne.

et nikospilota n'aurait jamais du vendre des bêtes dans cet état....bref qu'ils règlent leur problème entre eux.

le Franck aime bien faire son show quand même sur les forums genre je suis la victime lol....

"C'est vraiment trop injuste" geek

J'allais justement faire un post pour verrouiller si tout le monde est d'accord.
Qu'ils lavent leur linge sale en MP

Suis ok et j'en parlais avec Roger hier en lui disant qu'un jour cela allais partir en vrille Suspect

Bof c'est rester correct il n'y as pas eu de grosse insulte et les propos que niko avais tenu au sujet de caliméro il les as directement directement enlevée maintenant si on en parle plus il ne mettra plus que le suivis des soins et le rapport de Schilliger ce qui est quand même intéressent de savoir mais si vous voulez le verrouiller pour moi vous pouvez reste juste a lui envoyer un mp pour le prévenir