Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

un oeuf pourri ...

Messages recommandés

Salut a tous Wink

Hier, je regarde les œuf que j'avais laissé tranquille depuis une dizaine de jours et ... un œuf complètement, celui qui était bizarre lors de la ponte pourri Twisted Evil

Donc, ce matin, opération chirurgicale pour le vider et enlever le maximum de la coquille pour éviter qu il ne pourrisse trop et dans l espoir qu' une fois vidé il ne contaminera pas les autres Wink

Au passage, les œuf qui étaient mou et léger le jour de la ponte sont, aujourd'hui soit 3 semaines après, bien dur et surtout très lourd par rapport au début Shocked

Voici les photos Arrow

Franck Wink

Tu as bien fais de le retirer le plus vite possible chez moi il aurais été a la poubelle depuis le premier
jours car cela sais démolir toute ta ponte

bah en fait, j ai eu du bol d etre curieux avant hier parce qu avec les soins de mes betes j'avais carrement zappé les oeufs ...
donc, partant en week end lundi/mardi, dimanche soir j'ai voulu voir ca avant de partir et je suis tombé sur cet oeuf pourri mais qui ne sentait rien par contre ...

au passage, la grappe d'oeufs est devenu tres lourde par rapport au debut de la ponte, j etais etonné ...

oui c'est normale les petits ce forme petit a petit si tu regarde bien tu sais voir leur évolution dans l'œuf
et même apres un certain temps les voir bouger il te faut juste un tres bon mire œuf

ouai mais vu que la grappe est entiere je ne prefere pas la bouger, je vais laisser tout ca pousser tranquillement et je verrai ca quand ce sera la date de l'eclosion

snake house a écrit:
Houuu le bon miam miam.
Piètre cuisto le Franck. Les oeuf mimosa ont une drôle de tête chez toi

n'empeche que je pense l'avoir bien enleve, t en penses quoi vincent ?

Qu'il n'y a pas de raison pour que les oeufs d'à coté soient touchés... si tu n'a retourné personne et que t'es resté au chaud durant l'opération, ça ne devrait pas poser de problème.