Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

mes 4 rats, besoin d'aide ( comportement )

Messages recommandés

Bonjour =D

Bon bah ce que je voulais demander c'est a votre avis pourquoi koto et sushi s'en prenne au petit maintenant depuis une semaine ? et vice versa, j'ai dut les séparer car rikyu été bien bléssé ( griffure+ morsure a plusieurs endroit ) je sais pas trop quoi faire du coup et j'ai peur de les relaisser ensemble =S

Invité
Est ce que le petit essaie de devenir le domiant ? A-t-il fort caractère ?
Est ce que kot et sushi sont en age d'avoir leur crise d'adolescence ?
Depuis combien de temps se connaissent-ils ?
:)

sushi je l'es depuis le 09 Septembre2008 , il devais avoir 3 mois quand je l'es eu, koto depuis fin septembre, il avait un mois et demi, et les deux petit depuis le 14 octobre il sont née en septembre.
rikyu en fait il se bagare souvent pour montrer qu'il est le dominant mais koto et sushi sont revenue a l'attaque pour prouver que c'etait toujours eux .. fin je sais pas trop il se connaissent depuis fin octobre.

J'ai eu un peu le même soucis avec Diego. Il était intégré sans problème à mes deux autres fin novembre, mais début janvier il embêtait un peu son monde, donc Irocco l'a mordu à la babine. Cependant ce qui m'a empêché de les séparer est qu'ils dormaient ensemble après ; Diego était remis à sa place, et ça recommençait à se passer bien. Donc à mon avis, il faut que ton dernier comprenne que s'il est un jour le dominant, ça sera quand les autres le laisseront prendre la place.

Invité
Je pense aussi que c'est simplement un problème de dominance.
j'ai un rat qui a eu des plaies ouvertes pendant un bon mois à cause des autres... Parce que le petit coquin voulait prendre la place de dominant aussi. (je les ai laissé ensemble et soigné les plaies) Et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Il a compris qu'il ne serait pas dominant (en tout cas pas maintenant) et les autres l'ont laissé tranquille.

bon bah maintenant sushi a une grande plaie au niveau des couilles =S doncj'ai nettoyer je l'es mis a prt un peu car les autres voulais lecher -_-' donc en fion d'apres midi je pense bah je les remettrais ensemble. je vos tient au courant =)
Bibi

Invité
arf ca me rappelle ce que j'ai vecu avec Carlos =S en tout cas j'espere que ses plaies ne sont pas trop graves et que tout va s'arranger...
Moi on m'avait dit de ne pas les separer puis les remettre ensemble à tout bout de champ car ca pourrait etre pire...

Invité
Des nouvelles ?
Il va mieux ?

oui des nouvelles tout le monde va mieu sushi cicatrice pr sa pate ( croute ) puis rikyu la plus rien :o puis plus de bagare sushi nezumi rikyu drme les 3/4 du temp ensemble koto a par dans le second amac puis des fois ils dorment tous ensemble