Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Mes boules d'amour

Messages recommandés

ananas49 a écrit:
Malabar et Smarties sont dark rubis pour les yeux ?

Ils et elles sont superbes vraiment

non ils sont noirs, aucun reflets de rouge, ils avaient tous les yeux noirs, meme la première portée de leur mère ^^
c'est vrai que la sur la photo on dirait un peu du rubis !

alors des photos à l'arrache, histoire juste de mettre des photos ^^

Hylie :

Tagada & Lily :

Les trois inséparables : Lady / HYlie / Lily

Lady :

Chamallow :

Smarties, ou le rat qui fait le mort :

Smarties ou le rat qui fait le boudeur :

waouw la nappe-chats. tu va les tromatiser ces ratoux ^^
Lady elle fait une de ces bouilles !

c'est un sous - main et puis ils sont pas traumatisés, dès qu'ils voient mon chat ils vont vers elle ces tordus Rolling Eyes
oui Lady plus elle vieillit, plus elle devient mimi ^^

Invité
J'arrive pas a choisir mon préféré ils sont tous terrible =D

quoi que Lady...^^

moi j'adore la bouille à chamallow
et c'est en commparant smarties et chamallow que je comprends enfin comment ça grandi beaucoup un rat
parce que quand on voit un rat tous les jours on doit pas s'en rendre comte !!

oui non c'est sur que quand on les voit tout les jours on s'en rend pas compte à quel point ca grandit. C'est seulement quand tu revois les photos d'eux petits que tu te dis : que le temps passe vite.

ouais, c'est sur ^^
trop impatiente d'avoir les miens, trop impatiente... !
c'est dur de penser à autre chose maintenant... :)

Invité

Lady
Ohh il a l'air tout fatigué ton ratou, bon rétablissement n_n

Petite pose détente.

Smarties qui boude dans son hamac :

Chamallow, la veille de son départ chez son papa avec ses nouveaux copain. On voit d'ailleurs Shadow en bas de la photo :
( Depuis ces deux photos Chamallow a bien grandit ^^)

Lady & Lily :

Mes quatre fille ensemble : Tagada ( qui fait la boule ), Lily, Hylie et Lady

Invité

Lily je la trouve toute mimi !! enfin les autres ratoux aussi :-) !
plein de papouilles a Smarties, qu'il se rétablisse bien

Chamallow est revenu à la maison. Effectivement il s'est fait attaqué et est blessé aux testicules. Je viens donc d'aller le chercher. J'en ai marre, j'ai vraiment la poisse avec mes amours.

Ma Lily d'amour, qui a subit vendredi une opération, afin de lui enlever deux tumeurs, une de petite taille sur le flanc droit, une invisible à l'oeil nu au niveau de la patte avant gauche. Elle pète la forme, on dirait pas qu'elle a subit une opération.

Invité
De meme :)

Adorable!

Merci pour ma George d'amour. Je l'ai mise aujourd'hui sur mais, parce que les alèses 'cétait pas son kiff, elle me les détruisait en un rien de temps. Comme ses cicatrices sont super propres je pense qu'il n'y a pas de risque ( j'ai quand meme mit du mais et non du chanvre, car le chanvre c'est trop petit et poussiéreux pour ses plaies ). Elle a deux hématomes par contre ca a beaucoup gonflé cette nuit, je pense lui donner de l'anti-douleur si demain c'est toujours aussi gonflé. Elle pense qu'à une chose : sortir, donc je la sort pas mal.
Mais dure de faire 4 sorties ( LIly seule / smarties seul / chamallow seul / et le trio des filles ) tout les jours assez longues pour tout le monde. En fin de semaine je sortirais Lily avec ses soeurs sous surveillance intensive ^^

c'est clair que ca doit être la galère toutes ces sorties mais tout va rentrer dans l'ordre bientôt
comment va la puce aujourd'hui? et ses hématomes,ca a dégonflé un peu?

Je comprend la galere que tu vis car moi aussi pour un certain temps j'avais 2 femelles dans une, une femelle impossible a intégrée dans une autre et mon male.Les sorties... je préfére avoir tout mon monde avec moi dans les sortie alors ses pourquoi j'ai choisi de n'avoir qu'un seul sexe.

Et chamallow ? va t-il faire bande a part ?ou smarties sera son coloc ???

Ne t'inquiéte pas fasake comme dit stéphanie tout va rentré dans l'odre

Ba la ca me désole je suis rentrée du taff à 21h30. Je suis morte j'ai qu'une envie : dormir. La je suis éveillée seulement pour sortir les monstres. Lily est sortie avec ses soeurs, elle était heureuse, par contre j'ai pas du tout le temps de sortit Chamallow, ca me fait de la peine.
Non Chamallow ne vivre pas seul, Smarties n'en veut toujours pas, donc même si je suis pas pour, ba je vais le castrer pour aller avec les filles.

ne te décourage pas pour smarties et chamallow.Au debut Codah ne voulais pas pako et c'était l'horreur, Ils se battait toujours et s'infligeais des blessures.Mais avec de la percévérence sa a fini par marché.maintenant tout va tres bien.

Sauf que moi Smarties a toujours les " syndromes" d'un rat AH. Et j'ai pas de temps à perdre, désolé du terme si il choque, mais sinon Chamallow va rester plus de deux mois seul, et de une c'est pas ce qui était prévu et de deux après je il risque de moins s'adapter.
Une question qui me vient à l'esprit : est-ce qu'un rat castré assez jeune peut devenir AH durant son adolescence ?

Lady, qui boit son rénutryl :

Smarties qui dort dans son nouveau hamac :

Chamallow qui fait tout plein de bêtises pendant ses sorties :

^^ ils sont trop choux !!
oh le hamac les jolie !!! je pence que je vais pas tarder a investir dans un beau hamac qui se vend sur le forum sont telement beau et bien fait !!

Chaque matin au réveil je vois ca, et c'est de les voir ainsi qui me fait appréhender le jour ou l'une d'entre elles va s'envoler, c'est ca qui me donne la joie de les voir ensemble :

elles sont super mignones !
mais il ne faut pas penser à des choses tristes ^^ (enfin, je sias que c'est dur ^^", deja moi, je les ai pas encore, et j'ai déjà peur qu'ils partent trop vite -_-")

comme je te comprend elles sont tellement mignonne et j'adore le clin d'oeil de la puce sur la dernière photo je te souhaite de les garder encore bien lontemps