Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Mes boules d'amour

Messages recommandés

Parce que je voulais vous faire partager ma Hylie, quand elle avait encore la pêche ( les photos datent d'il y a quinze jours ) :

Pimousse :

Hylie d'amour :

Pimousse & Bubble gum :

Chamallow :

Petite photo de groupe :

Chamallow, Pimousse, Tagada & Bubble Gum :

Pimousse, qui m'a fait une grosse bronchite, à la radio un des poumon
était touché. Après un mois d'injections, elle se porte à merveille et
la bronchite a disparue.

Chamallow & Tagada, qui m'a fait une otite il y a un mois, elle a
été sous antibios, elle va mieux, mais garde comme séquelle la tête
penchée.

Chamallow, Bubble Gum & Pimousse, le trio infernal :

Et Smarties, mon chouchou d'amour :

On voit bien que Chamallow est un malou ^^
Les petites ont bien grandi ou elles sont resté toutes petites comme qd tu les a eut ?

Smarties à l'air d'aller bien, après tout ses malheurs ça me fait plaisir

Pleins de papouilles aux loulous

Chamallow a été diagnostiqué obèse, avec des problèmes du comportement pour la bouffe. J'ai du changer tout le régime alimentaire afin qu'il ne grossisse plus, mais qu'il se stabilise, car il va me faire du diabète par la suite.
Les petites ne grossissent pas en effet, elles sont miniatures. D'ailleurs Joy faisait combien à 4 mois ? histoire que je compare vu que 'cest un petit gabarit ^^

Quand à Chouchou, je suis juste heureuse de le voir s'épanouir ainsi, après tout ce qu'il a vécu. Et dire que ma véto à la troisième opé n'y croyait plus trop, il s'est battu, et fichtre qu'est-ce que je l'aime ce rat. Il me fait moins de crise d'hormones. En général il attaque seulement quand je nettoie sa cage, chose qu'il déteste. Il attaque aussi quand ma chatte passe trop près de sa cage, il la déteste, et se met à gonfler, et à souffler violemment contre les barreaux. Pendant ma semaine de vacances, ma mère s'en occupait, et elle ne s'est même pas fait mordre ( et elle en a une peur terrible de lui ^^ ), je suis trop fière de lui.

ils sont superbes
les puces me font penser à Helboy et saxo le plus gros pesé 64 grammes à sont arrivé.Sa fait plaisir de voir que tout le monde va bien, après toutes les galères de smarties on peut-être fière de lui. fais leur pleins de papouilles a tes ptits coeurs

Ah merde pour Chamallow, jspr qu'il va se stabiliser !
Joy faisait 160g a 3mois et 190g a 5mois. Après elle a presque plus grossi pendant 6mois, et maintenant elle est a 250g.

C'est génial pouir Smarties, ça fait plaisir de lire ça :):

Invité

ils sont tous magnifiques

Adorables, tous !
Chamallow doit leur tenir chaud ! (J'espère tout de même qu'il se stabilisera)
Puis je suis fan de smarties

Pimousse & Bubble Gum :

Bubble Gum & Chamallow :

Smarties :

Photo de groupe lors de la bouffe :

Chamallow & Pimousse :

Chamallow :

Chamallow, Pimousse & Bubble Gum, le trio infernal :

Tagada, qui a la tête penchée car elle a une tumeur cérébrale :

Pimousse :

Chamallow a pas trop grossi je trouve depuis les dernières photos ! Ils sont vraiment magnifiques, les 2 soeurs sont adorables au tout début.

Fin juin Tagada avait été au véto, comme diagnostic c'était une otite. Sauf que bon après un traitement et un mois aucunes améliorations. On a donc fait des analyses, et le verdict est donc une tumeur cérébrale. Elle a la tête pas mal penchée, son oeil ou sa tete penche sécrète pas mal de porphyrine, mais elle mène une vie parfaitement normale. Elle ne descend juste plus en bas, elle s'est adaptée à son handicape, et ne mord quasiment plus. Contrairement à ma Hylie ou en à peine trois semaines elle en est décédée.

Malheureusement si Chamallow ne cesse de grossir, il a prit 60 grammes en un mois la. On est au stade ou désormais quand il mange il met la moitié de son corps dans la gamelle et bouffe bouffe bouffe le plus vite possible. On frôle les 800 grammes, en sachant qu'il est petit comme rat. J'arréte pas de repenser à la phrase d'une de mes vétos " si vous vous qu'il vive au moins deux ans va falloir réagir ". Le soucis c'est que son régime je l'ai appliqué, et ca n'a absolument pas marché, il ne fait que grossir. Je peux pas me permettre d'enlever la gamelle la journée, car Tagada, depuis qu'elle est malade passe son temps à dormir, et elle descend très peu de son hamac pour aller manger, donc si le peu de fois ou elle descend de son hamac et qu'elle voit qu'il y a pas à manger, je sais qu'elle ira se recoucher et redescendra dans longtemps, je veux pas la priver de ca.

Sinon je me rend compte que j'ai même pas mit des photos du futur bébé qui va rejoindre la famille, le petit demi frère de Pimousse & Bubble !!

Oh mince ; et j'imagine que tu peux pas te permettre de faire un mélange avec des taux faibles pour ne pas handicaper les autres non plus. En sortie tu n'arrives pas trop à le faire bouger ?

Cool pour cette arrivée ! Du coup tu vas faire comment avec les cages ?

si le taux de matière grasse frole les 2% ce n'est pas un soucis selon ma véto, car de toute façon tout les jours ils ont des à coté ( sauf chamallow ).
Pour les cages c'est simple; ma véto étant pro castration/stérilisation elle a juste réussi à me convaincre sur ce point, donc tout le monde vivra ensemble. Sauf au début, ou le petit ira vivre chez mon copain qui a deux mâles. ( Comme j'avais fait avec Chamallow en fait )

Ok :): Chamallow se sentira peut-être un peu moins bouboule quand le nouveau mâle aura pris un peu de poids avec l'âge ^^

Voici donc mon beau gosse qui va bientot rejoindre la maison :

Donut's
Né le 31.08.10
Hooded raté bleu us dumbo lisse
Demi frère de Pimousse & Bubble Gum

Invité

Il est vraiment TROP craquant j'aime trop sa p'tite bouille !

Oh oui, ce qu'il est craquant ce p'tit bout!
Hâte de voir d'autres photos!!!!

C'est un canon !! même à 10 jours c'était un canon, je ne regrette vraiment pas mon choix, puis il a l'air tout doux ! j'ai hâte !!!

En attendant les photos de mon beau gosse qui adore dormir dans son pipi, je mets une photo de la nouvelles puce qui va aussi agrandir la famille :

Elle n'était pas prévue, elle vient de portées kinder, des femelles ayant trouées une furet tower ( dans le bac du bas il y avait des mâles ), résultat 47 ratons. Je n'ai pas résisté bien longtemps devant ma belle Crispy Candy.

Il faut que tu arrêtes là avant de rendre complètement gaga (si ce n'est pas déjà le cas )
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :LOVE:

oui elle est magnifique ma petiote. Après stop aux craquages.
Donc j'ai pas mis les infos de Crispy Candy. Donc née le 8 ou 9 octobre, comme plusieurs femelles ont mis bas en même temps, tous les ratons étaient mélangés, donc impossible de savoir qui est la mère de quel petit, et de savoir la date exacte de leur naissance.
Beige unie dumbo rex, en gros mon rêve !!!

Invité
Wouah elle est trop mimie cette puce !

Mes quatre choupinets ( même si on ne voit que la queue de Tagada ^^ ) dans le hamac prévu pour Stéphanie à la base, mais qui est finalement resté à la maison, car la charmante Pimousse s'est enfuie de la cage pour aller y faire un trou x)

Le trio de choc en sortie :

Bubble gum :

Bubble Gum & Pimousse :

& enfin, Bébé Donut's :

fasaKe a écrit:

Excellente cette photo!!!

fasaKe a écrit:
Bubble gum :

:o :LOVE:
Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Les deux premières photos sont trop belles, il est bien mignon aussi le petit dernier.

La personne pro castration/stérilisation que je suis va clairement changer de bord.
Après avoir tué égoïstement un petit être, après avoir était l'assassin d'un raton.
J'en chiale, des litres, mais après tout c'est rien que la vérité, je suis immonde ...

Ce n'est pas ta faute !!! Tu n'y es pour rien, sa peut arriver à tout le monde !