Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Mes boules d'amour

Messages recommandés

oh mince,désolée aurore,tu ne pouvais pas savoir...
je ne suis pas pour ce genre de castration mais après chacun son choix et je le respecte ,mais en aucun cas c'est ta faute,malheureusement ce sont des choses qu'on ne peut pas prévoir...courage..

ben alors ma grande qu'est qui t'arrive?
je suis sûre que tu n'y ai pour rien quoi qu'il c'est passé, jamais tu ferais de mal à tes ratoux pas toi surtout pas toi.
allez courage ma belle de tout coeur avec toi et surtout tu n'est pas un monstre ne pense pas ça de toi, si il y a eu un accident au cour d'une castration dit toi que c'est une fatalité mais tu n'est aucunement responsable se sont des choses qui arrivent malheureusement et on y peut rien.

Oh...

Courage fasaKe, tu n'y es absolument pour rien...
On le sait bien que tu ne ferais jamais de mal a tes loulous, tu n'es pas un monstre !!!

Je suis désolée Fasake, tu pensais bien faire en prenant cette décision ce n'est pas de ta faute, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas prévoir.

Pour le moment c'est assez dur, dur de se sentir autant coupable d'une décès d'un petit être.
Dans deux semaines Crispy Candy arrive, j'espère que je serais prete psychologiquement à l'accueillir. Surtout qu'elle n'arrivera pas seule, mais avec une de ses soeurs, histoires de ne pas trop séparer la fraterie.

Courage Fasake!
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, tu ne peux pas t'en vouloir No
Tu ne pensais pas à mal No

comme l'ont dit les filles tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. Ne t'en veux pas, tu t'occupes très bien de tes loulous.

Mes deux puces sont arrivées à la maison, après un long trajet. Ba ouais elles viennent de Brest.
Ce sont des amours. J'en suis déjà raide dingue.
Elles sont bisouilleuses, veulent tout le temps être avec moi, et elles adorent les papouilles. Dès que je les appelle elles viennent, ce sont des amours.

Crispy Candy :

Chantilly :

Et les deux :

Bon par contre Chantilly était censé être une albinos. Sauf que ba moi en vrai je la voie pas du tout albinos. Elle a une couleur de pelage très léger, c'est bleu vraiment très très très très clair à la surface du poils, et crème très très très clair à la base du poil. Lavender ? des idées ? Car je sèche ^^ sur les photos ca se voit pas trop, mais on voit quand même qu'elle est pas blanche.

Invité
Elles sont trop belles toutes les deux, surtout Chantilly.

Elles sont magnifiques et en plus de ca elles ont un caractère en or !!
La personne qui a géré les 47 petits, a fait du super boulot !!!

Tout d'abord il n'y aura plus de photo de Tagada qui a rejoint le ciel ce matin Crying or Very sad
Crispy Candy :

Crispy & Chantilly :

Crispy Candy, Chantilly & Chamallow :

Crispy Candy, Chantilly, Chamallow, Pimousse & Bubble Gum :

Le trio de choc : Chamallow et ses demoiselles Pimousse & Bubble Gum :

Et mon bébé d'amour Smarties, qui a le train arrière paralysé, et les pattes avant qui commencent à faiblir, d'où le fait que monsieur s'en fou partout quand il mange, preuve en image :

Bubble GUm & Crispy Candy :

Crispy Candy & Chantilly :

Pimousse, Bubble Gum, Crispy Candy & Chantilly :

Mes cinq monstres ensemble ( Pimousse, Chamallow, Bubble Gum, Crispy Candy & Chantilly ) :

OUi même avec le gros popotin de Chamallow ils y arrivent ^^
faut dire aussi que Bubble & Pimousse sont des rates miniatures, et les deux dernieres encore des ratons, donc ca aide ^^