Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronan02

svp ?

Messages recommandés

qui sait ou je pourrais me procurer du spilota spilota juv , professionnel ou particulier ... merci

si tu ne sais pas te déplacer je pense que tu peux oublier a moins de tomber sur une annonce d'un particulier
qui le ferais si non Daniel de reptibel en a ou va en avoir a nouveau cette année il vient aussi sur quelque bourse Française
précision reptiles en on aussi en générale mais la a moins d'aller en Allemagne tu peu oublier l'année passé ils n'étais même
pas présent au snake day donc a part Hamm je sais qu'un Français travaille avec eux mais je ne sais pas si il fais des envois
si non je ne vois pas grand monde qui saurais te procurer cela en plus se n'est pas facile a reproduire ni a maintenir disons
que cela ne ce maintiens pas comme un morelia classique .

c'est pas que je ne sais pas , c'est que je ne peux pas !! tous les eleveurs sont aggloméré au meme endroit donc c'est pas facile pour ceux qui sont a l'opposé !!

mais merci roger , je savais d'avance que ca allait etre dure ! , j'ai contacté précision reptile et reptilink le représentant francais m'a dit qu'il pouvait m'envoyait du nc 10 mais pas avant septembre donc on verra ...

non mais oui mais j'ai déja dit que meme en passant par reptilink ce serait pas avant septembre

bahhhhhh de quoi tu te mêles ? si j'en veux un pour cet été c'est que j'ai mes raisons !!

ronan a écrit:
bahhhhhh de quoi tu te mêles ? si j'en veux un pour cet été c'est que j'ai mes raisons !!

moi je suis du meme avis que M2RIK si tu peux pas te déplacer avant septembre j'attendrais egalement .... mais bon apparement on peux pas te donné notre avis.....

mais bien sur que l'on peut me donner votre avis néanmoins j'ai des raisons qui font que ce serait mieux avant septembre c'est tout j'ai meme pas a m'expliquer la dessus en plus ce n'est pas le sujet ... apres si il faut attendre j'attendrais mais j'ai pas besoin que l'on me dise " ba attend septembre" , y a des fois c'est du débordement de conversation ....

Dans ce cas faut mettre l'argent et demander à quelqu'un de te le chercher Smile

Si tu as besoin je connais des gens qui se déplace souvent, moi même je me promène pas mal en Allemagne, donc si tu trouves un éleveur et que tu me paye le trajet peut être c'est possible. Qui veut peut Smile

Par contre c'est pas la peine de t'emballer comme ça :p Malgré les commentaires un peu inutiles de certains faut garder son sang froid Very Happy

Vu les difficultés à reproduire cette espèce ça cours pas les rues Surprised

Non oé je m'emballe pas mais bon ca ne me sert a rien de me faire des commentaires comme ca ... bref !!
oé attend je vais te contacter par mp !

ronan a écrit:
Non oé je m'emballe pas mais bon ca ne me sert a rien de me faire des commentaires comme ca ... bref !!
oé attend je vais te contacter par mp !

Tu devrais arrêter les Forums déjà,

tu trouve que mon com sert à rien, il te dit d'être patient c'est une des qualités qu'il faut pour être un bon térrario !!!

on dirai mon pti neveu qui peut pas attendre deux secondes pour avoir sa sucette !!!! Laughing