Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iloha

Bonjour a tous :)

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me presente, Iloha.

J'ai 24ans, je vis sur Dijon et je possede depuis quelques mois deux petites gutts de 10mois. Il ne m'en a pas fallu plus pour tomber amoureuse des reptiles...

J'ai donc decide de me lancer dans la morelia spilota (je n'ai pas encore decide laquelle mais j'ai une petite preference pour la mcdo "jaguar", je pense que je me deciderai au coup de coeur en les voyants).

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est d'une part, parce qu'etant debutante en terrario et completement novice en pythons, j'aurai sans doute une foule de questions a vous poser (bien que je me sois evidement renseignée au maximum avant de me decider a acheter) et d'autre part, n'ayant eu comme reactions que des "haaaa" degoutés ou des "berk" de la part de mon entourage a l'annonce de l'achat de mes gutts, j'ai ressenti le besoin de me retrouver parmi des gens qui me comprendront et qui ne me prendront pas pour une folle parce que je possede des serpents! (Heureusement que cheri, lui, est de la partie Very Happy)

Voila pour ma part,

A tres bientot Smile

Bienvenue, tu trouveras ici tout ce que tu cherches: soutien et réponses à tes questions Wink