Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Snake Day Houten (Hollande) le 09/10/2011

Messages recommandés

C'est vrais que ce fut un peu bref il faudra arranger cela autrement la prochaine fois mais contant de t'avoir vu snake house presque aussi grand que moi Very Happy
et toi aussi puppet mais on devais aller récupérer des animaux donc on étais un peu presser vous verrez certainement les photos bientôt sur le forum moi je n'ai rien acheter juste servis d'intermédiaire Very Happy cette fois ci je me suis retenu j'avais laissé mon argent dans la voiture j'aurais du vraiment avoir un gros coup de cœur et ceux pour qui je l'ai eu je n'avais quand même pas assez d'argent sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais parti avec l'intention de m'équiper niveau matos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais clair c'est sympa d'avoir pu vous rencontrer mais comme a dis roger , on a pas pu rester car on a du filer recuperer des betes... prochaine fois faudra organiser ca differement histoire qu'on ai plus de temps Wink

deja se donner rdv a l'entrer pour l'ouverture ca laisserai plus de temps avant l'ouverture des portes....( sauf bien sur pour ceux qui on fait la teuf a amsterdam la veille et qui on loupé le reveil non non ca se voit pas sur la photo Razz )


et merci pour la photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut savoir qui est qui?

Il y a plusieures têtes que je reconnais mais pas tout le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'inverse pas snake house et puppet voila les nom pour les photo


madame puppet et puppet , pat ,mimie, roger , tim , minoux , valko et madame snake house et sur l'autre photo snake house s'intercalle entre minoux et valko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a écrit:
alors si j'inverse pas snake house et puppet voila les nom pour les photo


madame puppet et puppet , pat ,mimie, roger , tim , minoux , valko et madame snake house et sur l'autre photo snake house s'intercalle entre minoux et valko


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...