Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Snake Day Houten (Hollande) le 09/10/2011

Messages recommandés

Cette année encore le Snake Day aura lieu à Houten le dimanche 09/10/2011.

Il ouvrira ses portes de 10h00 à 16h30.

Le billet d'entrée est gratuite pour les membres de l'European Snake Society, pour les autres ce sera 7€ (moins cher qu'à Hamm Razz )

Ayant prévu d'y aller (sauf imprévu de dernière minute), je propose un covoiturage au départ de Strasbourg s'il y a des intéressés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme de par hasard tu n'y avais pas pensé! :p

Qu'est ce qui te ferai plaisir?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, tant qu'à faire une petite femelle macdowelli axanthic jaguar... ~ 3500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir j'ai plus de voiture et quand je vois les économies que je fait en étant piéton et en utilisant les transports publics,je ne suis pas près d'en reprendre une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi toujours present au snake day .....


encore un week end a rouler 3600 km Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Loïc: je viens de regarder le trajet, je ne suis pas censé passer par la Belgique... Rolling Eyes

@ Tim: Ca pourrait être sympa de se voir là-bas, faudrait qu'on se donne rdv Wink

Sur la carte, Houten est tout près d'Amsterdam, je ne sais pas si je ne vais pas partir un jour plus tôt pour visiter la Venise du Nord moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La venise du nord, c'est Bruges... non mais!

Belge et fiere de l'etre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi ajouter Saint-Petersbourg parmi les Venise du Nord, voire même Strasbourg... Wink

Autant dans le Sud il n'y en a qu'une, autant dans le Nord, on a l'embarras du choix! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est Bruges la plus belge...

J'adore cette ville... j'veux aller vivre la-bas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
@ Loïc: je viens de regarder le trajet, je ne suis pas censé passer par la Belgique... Rolling Eyes

@ Tim: Ca pourrait être sympa de se voir là-bas, faudrait qu'on se donne rdv Wink

Sur la carte, Houten est tout près d'Amsterdam, je ne sais pas si je ne vais pas partir un jour plus tôt pour visiter la Venise du Nord moi Very Happy



ouais y a pas de souci , ce serait sympa de se rencontrer, la veille je serais a amsterdam deja Wink

depart du sud le jeudi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi mimie , de plus que ca fait un bail mnt !!! snake day de l'an derniers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Bon, ben on sera au moins 3 Wink


t'inquiete , y aura aussi roger , valko, minoux et plein d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y quelqu'un qui passe par chez moi (proximité de Mons) je serais partant.
Je participe bien entendu au frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Je suis partant pour co-voiturer avec quelqu'un si y'a des motivés !


Yop, c'est ce que je propose en page 1, faut lire les posts en entier tongue

J'ai de la place au départ de Strasbourg si tu es motivé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, c'était le but en dépits du fait que je me suis mal exprimé Very Happy

On se MP dans la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
J'ai vu, c'était le but en dépits du fait que je me suis mal exprimé Very Happy

On se MP dans la semaine Smile


No soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait-il sur quelle surface (approx) s'étend le snake day et en combien de temps en fait on approximativement le tour en prenant son temps malgré tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que tu fait le tour en +- 1h30-2h mais bon apres ca depens si tu t'arrete a tout les stand ou pas Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Houten, c'est le week-end prochain, je n'ai jamais rencontré aucun membre du forum jusqu'à présent hormis Jack et Apophis Center.

Et, je ne connais pas la bourse d'Houten, donc se donner un point de rdv... Rolling Eyes ne me semble pas être la meilleure idée.

Donc voilà, pour ceux qui me croiseront et voudront m'arrêter pour faire connaissance (se sera avec plaisir Very Happy ), vous ne pourrez absolument pas me rater, je porterai un tee-shirt noir avec un lapin tête de mort JAUNE FLUO devant! Cool

Si d'autres ont un signe distinctif pour être reconnu dimanche, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Si d'autres ont un signe distinctif pour être reconnu dimanche, n'hésitez pas Wink

Moi...suis tatoué de partout et percés avec plug aux oreilles puis généralement on se donne rendez-vous à la buvette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Bon, Houten, c'est le week-end prochain, je n'ai jamais rencontré aucun membre du forum jusqu'à présent hormis Jack et Apophis Center.

Et, je ne connais pas la bourse d'Houten, donc se donner un point de rdv... Rolling Eyes ne me semble pas être la meilleure idée.

Donc voilà, pour ceux qui me croiseront et voudront m'arrêter pour faire connaissance (se sera avec plaisir Very Happy ), vous ne pourrez absolument pas me rater, je porterai un tee-shirt noir avec un lapin tête de mort JAUNE FLUO devant! Cool

Si d'autres ont un signe distinctif pour être reconnu dimanche, n'hésitez pas Wink


Merci pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact... J'ai également rencontré Larch et Iloha... Rolling Eyes les acquéreurs de Bumble bee... Sorry...


M'enfin bref... Critère d'identification requit pour tous ceux qui vont à Houten qu'on puisse se reconnaître! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha pour me reconnaitre , j'aurais un calecon noir.....


nan pour me trouver faudra que vous trouvier valko , roger , mimie , minoux et je serais la Very Happy

ha un signe mon frangin aura surement un chapeau de mafieux blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Tim et valko tu me verras pas difficile je mesure 1.99cm il font tres petits a coté de moi Very Happy

Si non comme d'habitude a midi a l'entrée devant les livres pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Si non comme d'habitude a midi a l'entrée devant les livres pour la photo


Ah ben ça c'est bien de le préciser pour ceux, comme moi, qui n'y ont encore jamais participé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a écrit:
ha un signe mon frangin aura surement un chapeau de mafieux blanc ...

M'étonne pas tiens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha je ne vais pas au Snake day, mais il nous reste une place pour Houten en décembre si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du snake day, comme d'habitude de belles bêtes, j'ai été très heureuse de revoir mes amis et de faire la connaissance de Puppet et Snake house. Je posterais des photos des snakes que j'ai acheté plus tard pour l'instant je les laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de t'avoir revue Michèle tout comme d'avoir pu rencontrer Snake house et Puppet Very Happy
belle journée passée avec Dino ,Tim le frangin et Dino N° 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi malgré que je trouve que cela devienne une bourse commune, ravi de ma journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux d'avoir fais votre connaissance les amis. Sur ce genre de bourse il y a tellement de choses à voir qu'on n'a pas le temps de réellement faire connaissance, mais ce n'est que partie remise.
Je posterai les photo de groupe très prochainement.

Vincent et Sonia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake house a écrit:
Très heureux d'avoir fais votre connaissance les amis. Sur ce genre de bourse il y a tellement de choses à voir qu'on n'a pas le temps de réellement faire connaissance, mais ce n'est que partie remise.
Je posterai les photo de groupe très prochainement.

Vincent et Sonia Wink

Moi et je pense les autres aussi avons été très heureux de faire votre connaissance Very Happy
Oui n'oublie pas les photos, c'est important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, de retour à la maison, super content d'avoir pu mettre un visage sur quelques pseudos emblématiques du forum! Very Happy

très content d'avoir pu vous rencontrer et d'avoir tailler un petit bout de bavette avec Michèle et Valko, bah pour les autres, fallait être là Very Happy

Pour ce qui est de la bourse, un brin de déception quand même, je m'attendais à plus grand! Et d'un stand à l'autre on retrouve trop souvent les mêmes phases...

Vivement les photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Pour ce qui est de la bourse, un brin de déception quand même, je m'attendais à plus grand! Et d'un stand à l'autre on retrouve trop souvent les mêmes phases...

Beaucoup trop de Gutt et regius, enfin tout ce que l'on trouve en bourse en générale mais cela reste intéressant mais plus chaque année pour moi sauf si achat prévu et réservé sur place .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir pu participer cette fois-ci. j'aurais été content de vous revoir pour certain et de vous connaitre pour d'autre. ça sera pour uen prochaine fois.
Qu'avez vous ramené de beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...