Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yomyom64111

Méfiance au scotch

Messages recommandés

Bonjour a tous... Au début ou j ai commencé la terrario j'avais pour habitude de fixer mes plantes artificielles avec du scotch puissant.
Mon jeune macdo explorant mes plantes a réussi a décoller un morceau et a se coincer la tête dedans.... Sans surveillance triste issue et je vous passe les détails
Voilà et j en suis pas fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
C'est quand on fait des erreurs que l'on apprend, malheureusement souvent au dépend de nos bêtes.

+1 , après j’avoue jamais avoir voulu mettre du scotch pour fixer quelque chose....Tu assume c'est bien!!!!!!Pas facile dans ce genre de situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde fait des erreurs en debutant dans un domaine... Malheureusement, dans ce cas-ci, c'est sur des etres vivants qu'elles sont commises...

Ca arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est mort je pense qu il s'est brisé la colonne. Il avait a peine 3 mois du coup il était fragil.
Plus dur que la peine c'est surtout la remise en question qu'on se met.
Se dire qu on a merdé grave. J'ai privilégié la précipitation pour mon petit plaisir au détriment de l assurance d un terra sain et safe.

On ne m y reprendra pas... Du coup oui on fait un sacre bon en avant sur les installes et on profite plus de faire quelque chose de propre. Quoi que j étais sur de mon installe. Je n avais pas mesurer la force de remue ménage d' un macdo.
Voilà je voulais partager ca maintenant que le deuil est fait.
Et surtout gaffe au scotch ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...