Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Godzilla

Messages recommandés

Personnellement, je chaufferais encore plus la tête et s'il n'y fais pas attention, frotte la souris décongelée à une vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis également emmerdé avec mes petits récalcitrant. j'en ai démarré avec de la queue de rat adulte l'an passé, et cette année j'ai réessayé, y'en a un pour qui ça a marché aussi. c'est vrai que c'est enervant surtout qu'une fois qu'ils sont lancés, les mcdo ne s'arrêtent plus et sont de vrai gloutons. Faut surtout pas perdre patience, même sans repas depuis leur naissance, ils peuvent rester en bonne santé un long moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain peuve être difficile a démarrer mais en théorie une fois qu'ils ont pris quelques repas c'est parti et il ne refuse plus
donc tu ne devrais pas rencontrer trop de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr! Evil or Very Mad Ma première tentative avec godzilla s'est soldée par un échec (blanchon de souris décongelé et bien chauffé), le bougre se méfie plus de moi qu'il ne s'intéresse à la proie, tout au mieux il l'a tapé mais sans rien tenter de plus, du genre, fout moi la paix...

prochaine tentative dans une semaine, je lui filerais un 'tit blanchon également, mais probablement vivant cette fois histoire de réveiller son instinct de chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu avant le vivant, teste de lui poser dans sa fauna et de partir... Je suis obligée de faire ca avec Bumblebee maintenant, il ne tape plus quand je lui presente, je dois lui poser la souris a l'entrée de son tronc et je peux etre sure que 5minutes apres, elle n'y est plus...

Par contre, le blanchon, ce n'est pas trop gros?

Mon pyro refuse de manger du rosé de rat, il tape, fais la constriction mais n'y touche pas...
Et quand je lui donne ensuite plus petit, il accepte... J'ai fait le test plusieures fois et ca a fait chaque fois pareil...

J'en conclus que c'est parce que les proies sont trop grosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Grrrr! Evil or Very Mad Ma première tentative avec godzilla s'est soldée par un échec (blanchon de souris décongelé et bien chauffé), le bougre se méfie plus de moi qu'il ne s'intéresse à la proie, tout au mieux il l'a tapé mais sans rien tenter de plus, du genre, fout moi la paix...

prochaine tentative dans une semaine, je lui filerais un 'tit blanchon également, mais probablement vivant cette fois histoire de réveiller son instinct de chasse...


s'il tape sa doit être du au stress et la peur , tu peu tenter de mettre des gants qui enveloppe tes avant bras pour qu'il ne capte pas la chaleur de tes bras,il a peu être pas fain aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, la taille de la proie est adaptée, le blanchon que je lui ai présenté était vraiment minuscule, à peine plus gros qu'un rosé...

En parlant de rosé, je lui en ai déposé un juste à côté de lui sur sa branche au cas où, on verra bien s'il veut se faire un casse dalle dans la nuit. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu fonctionner!! Au pire, 1 semaine pour un reptile reste peu,s'il a était correctement démarrer , tu peu attendre 15 jour histoire qu'il commence a avoir bien la dalle,une fois lumière éteinte et chauffage couper,lors d'un moment d'exploration du terra ou autre lui proposer sa proie toujours en masquant au maximum ta température corporelle lui proposer un repas sa devrais fonctionner....Mais bon je ne doute pas de t'ai ruse ou compétence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est juste que ça me fait bizarre de me retrouver face à un morelia récalcitrant et un peu stressé, ma Frimousse et les autres macdo que j'avais pu manipuler jusqu'à présent ne se comportaient pas de la sorte...

Je dois avouer que ça m'a fait perdre un peu mes moyens... Mais bon, si j'ai bien réussi à démarrer un regius qui n'avait jamais mangé depuis sa naissance, je devrais pouvoir faire quelque chose de cette petite teigne! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas il finira par manger Wink

j'ai eu des cas comme ca , j'ai essayer plusieur technique dont une qui marche assez bien c'est d'entailler l'arriere ou le crane du rosé/blanchon histoire de lui ouvrir un peu plus l'appetit Wink

sinon juste tenit ton mac do lui mettre la tete de la proie juste devant le rostre , 4/5 il va chopper , et la tu le laisse finir tout seul ...

mais laisse du temps entre chaque essai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr! Cette saleté vient de me faire son second refus en 2 semaines...

Bébé souris avec braining agité devant lui: rien suivi de chambre noire avec mini blanchon de souris... rien non plus...

Le week-end prochain, je tente du vivant.

Du coup, quelques photos à la sortie de la chambre noire, mais qui ne lui rendent pas grâce... Ce maudit apn a le don pour modifier considérablement les couleurs... Suspect









Juste après celle-là il a tenté de bouffer l'apn! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chambre noire, c'est a dire? Tu ne le laisses pas dans son terra?

Moi j'attendrais encore un peu avant de passer au vivant... Il n'est la que depuis deux semaines apres tout...

J'retenterai d'ici quelques jours en mettant directement le rosé dans son terra le soir pres de lui et pour la nuit, sans lui agiter devant, etc, pour ne pas le stresser par ta presence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le nourrir dans son terra lui evitera egalement un peti stress Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, la 1° des 2 proies lui a été présentée dans son terra en limitant au maximum tout stress, ouverture minimale, juste la pince et la proie en train de s'agiter devant lui... N'en faisant rien, je lui ai même laissé à proximité pendant environ une heure, mais il n'en a rien fait.

Devant malgré tout faire l'entretien courant de son habitat, je l'ai sorti et en ai profité pour lui faire une chambre noire avec une nouvelle proie, cette technique consiste à enfermer le serpent toute une nuit dans un petit espace clos et confiné (dans le noir et donc bien isolé, pour ma part j'utilise une petite boîte que je dépose ensuite dans une boîte de transport en polystyrène pour l'isoler de la lumière et du bruit, j'ai notamment utilisé cette technique pour démarrer Bumble bee).
La proie, qui elle vient juste d'être réchauffée est déposée dans la petite boîte, va saturer celle-ci de son odeur et, normalement éveiller les sens et l'appétit du serpent.
D'après mes observations (merci Bumble bee), si dans la demie-heure qui suit le serpent ne s'en est pas pris à la proie, il n'y touchera pas de la nuit.
Au cas où, je l'y ai quand même laissé plus longtemps (2/3 heures) quand j'ai rouvert, il s'était placé à l'opposé de la proie et ne s'y intéressait pas du tout... Neutral (Bumble bee m'a déjà fait le coup, donc je ne suis pas trop inquiet)...

Ayant déjà utilisé la quasi totalité des solutions à partir de proies mortes (à part frotter la souris sur une mue de lézard ou des plumes d'oiseau), je n'ai plus beaucoup d'autres choix que de tenter avec de jeunes souriceaux vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que ca ne fait jamais que deux semaines... Tu ne lui laisses meme pas le temps de s'habituer a son nouvel environement que tu penses deja a lui donner du vivant... Doucement^^

Pour un serpent deja stressé, je ne sais pas si la chambre noire est la meilleure solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Justement, la 1° des 2 proies lui a été présentée dans son terra en limitant au maximum tout stress, ouverture minimale, juste la pince et la proie en train de s'agiter devant lui... N'en faisant rien, je lui ai même laissé à proximité pendant environ une heure, mais il n'en a rien fait.

Devant malgré tout faire l'entretien courant de son habitat, je l'ai sorti et en ai profité pour lui faire une chambre noire avec une nouvelle proie, cette technique consiste à enfermer le serpent toute une nuit dans un petit espace clos et confiné (dans le noir et donc bien isolé, pour ma part j'utilise une petite boîte que je dépose ensuite dans une boîte de transport en polystyrène pour l'isoler de la lumière et du bruit, j'ai notamment utilisé cette technique pour démarrer Bumble bee).
La proie, qui elle vient juste d'être réchauffée est déposée dans la petite boîte, va saturer celle-ci de son odeur et, normalement éveiller les sens et l'appétit du serpent.
D'après mes observations (merci Bumble bee), si dans la demie-heure qui suit le serpent ne s'en est pas pris à la proie, il n'y touchera pas de la nuit.
Au cas où, je l'y ai quand même laissé plus longtemps (2/3 heures) quand j'ai rouvert, il s'était placé à l'opposé de la proie et ne s'y intéressait pas du tout... Neutral (Bumble bee m'a déjà fait le coup, donc je ne suis pas trop inquiet)...

Ayant déjà utilisé la quasi totalité des solutions à partir de proies mortes (à part frotter la souris sur une mue de lézard ou des plumes d'oiseau), je n'ai plus beaucoup d'autres choix que de tenter avec de jeunes souriceaux vivants.


C'est surtout cette phrase qui me fait tilter...
Deux semaines qu'il est chez toi et tu as déjà essayer combien de techniques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de réchauffer surtout la tête et de bien l'aligner face à la tête du serpent avec la pince en avançant et reculant.

On a demarré pas mal de Macdow et Régius comme sa au magasin où je suis en stage.

Ce n'est que 2semaines, ce n'est rien du tout, tu peux aussi réduire la taille de la proie ou au même l'augmenter un peu avant le mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement les amis, des techniques à base de proies mortes, il n'y en a pas 100 non plus Wink

-présentation simple (proie réchauffée)
-braining
-frotter la proie à une mue de lézard ou à un lézard
-la frotter à un piaf
-chambre noire

Ce sont les seules que je connais... study

Le petit je le laisse tranquille toute la semaine entre les présentations, donc ça ne fait que deux présentations en 2 semaines, pas de panique. sauf que j'ai essayé 2 techniques différentes par présentation, juste au cas où... Laughing

Je sais bien que le stress est l'ennemi n°1, croyez-moi, je fais le max pour l'embêter le moins possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez qui a mangé ce soir?!

J'ai profité d'une visite à la bourse d'Illkirch pour lui ramener 2 blanchons de souris bien vivant et frétillant, monsieur a tué le 1° par constriction pour le sport avant de s'en désintéresser, mais tout excité qu'il était j'ai décidé de lui filer le second, et là... Paf, constriction et miam le petit blanchon! Cool

Rien de tel que du vivant pour réveiller l'instinct de chasse d'un petit fénéant! Wink (tiendrait de son père que ça m'étonnerait pas celui-là Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle mais je trouve toujours que tu t'es affolé un peu vite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est une bonne nouvelle What a Face Du coup, on va faire quelques repas à base de vivant Wink

@ Iloha: Je vous ai simplement fait part de mes essais infructueux, et de certains de mes doutes, je n'étais pas affolé mais plutôt frustré de le voir faire le difficile quand on connaît le bon appétit des macdowelli. j'aurais commencé à -vraiment- m'affoler disons mi-décembre s'il n'en faisait toujours rien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Very Happy

plus de souci à ce niveau (enfin sauf si tu vas essayer de le passer au décongelé Razz )

il est magnifique en tout cas, une tuerie ce petiot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, quelques nouvelles du petit mais pas de nouvelles photos car pas le temps à cause du déménagement.

Déjà, il se porte bien, même s'il reste encore un peu craintif. devrait me faire une mue cette semaine ou la semaine prochaine je pense en raison du nombre de repas qu'il a à présent ingurgité.

A ce niveau d'ailleurs, il est passé au mort sans trop de problème (blanchon de souris), mais, ce que je trouve plus étrange, c'est sa façon de se nourrir, lorsque la proie lui est présentée, il ne va pas l'attaquer de lui même, pour qu'il l'attaque, il faut que je l'excite jusqu'à ce qu'il réagisse pour se défendre, je m'explique, en plus de lui secouer la proie devant le nez, il faut que j'en rajoute en venant le titiller au corps à corps avec la souris pour qu'il s'en prenne à elle... Laughing

L'important étant qu'il mange, je peux vous dire que je suis content! Very Happy

L'un(e) d'entre vous a déjà eu un mcdo comme ça? Il changent en grandissant? Va-t-il se mettre à attaquer tout seul les proies? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba m'arrive aussi ,mais je pense que ces la faim qui n'est pas vraiment la , ces mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'il mange en tout cas Very Happy

A l'animalerie ou je suis en stage on a déjà eu le cas, mais quand la faim se fait ressentir, il tape sans problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fais normale n'oublie pas que nous donnons tous bien trop a manger a nos amis dans la nature ce n'est pas du tout pareille
tu verras quand tu les auras lasser au repos pendant 2 mois si il ne vas pas se jeter sur sa proie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça c'est arrangé tout seul, je crois que le petit manquait un peu de confiance en lui et était un peu effrayé, maintenant, il n'a plus peur ni des proies, ni de mes doigts!!! Aïe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, le beau temps m'ayant permis de prendre quelques photos, j'en profite pour en remettre une couche ici. A savoir, le petit n'a pas encore mué chez moi, donc je ne peux pas vous dire si ses couleurs sont en train de se fixer ou pas.

C'est devenu un vrai bon mangeur, il se laisse manipuler sans trop de problèmes, reste assez calme tant qu'on ne l'emmerde pas de trop pendant les manips mais reste très vif si l'on fait des gestes brusques près de lui. Ah, et prendre des photos de lui est une vraie aventure car il déteste mon appareil et s'en prend à lui dès qu'il l'a dans son champ de vision Laughing

Les photos 3,4 et 6 sont celles qui se rapprochent le plus de ses couleurs actuelles.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon malgré que ce sois de belle mutation spontanée explosée , faut reconnaitre qu'il et beau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tout sa et tirer du jaguar et du caramel qui sont deux belle mutation spontanée , ces dommage de les croisée , mais bon je pense pas que ce sois le débat heinnn et puis on et forcée de reconnaitre que tu possède un beau spécimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, sans oublier de parler du gêne labyrinthe! tongue

Au moins je n'ai pas choisi un hybride ou un intergrade, c'est déjà ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sur , mais sa restera la finalité de ces confrères toi même tu ces heinn enfin ce n'est pas le sujet ^^! on va pas tuer le poste a godzilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Façon faut pas ce mentir le spilota( dure de trouver des pure souche en mcdo) et mort ainsi que le bredli , il suive le chemin des racks et du bénéfice et de la consanguinité et des tares !!!! Et maintenant ces le même chemin pour le viridis , a l'amour des bêtes ....mes couilles ...Vive les gros merde génétique sa m"agace lol ( j'ai rien contre toi heinn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je comprends ton ressenti, trouver du pur macdo reste encore chose aisée, il y a assez de spécimens pour en faire encore pendant très, très longtemps, et ce, même s'il s'agit de spécimens nc.

Maintenant, travailler sur les mutations spontanées des macdos et faire des sélections sur les repros pour essayer de sortir de nouveaux patterns/couleurs reste une entreprise, une expérience captivante je trouve. Et pour cela, inutile de passer par l'hybridation ou les intergrades, on peut même aisément se passer de consanguinité, ce qui est plutôt une bonne chose Very Happy

Vu qu'il est à présent impossible d'importer du wc, croiser ces mutations spontanées permet, en plus d'obtenir de nouveaux "visuels", d'apporter un peu plus de diversité génétique dans le parc des spécimens nc.

Si on regarde le marché des regius, aujourd'hui on trouve des phases de fou qui mettent en jeu des dizaines de gênes différents et atteignent des sommes astronomiques, pourtant, la phase nominale est encore très demandée et se vend toujours aussi bien, je pense que pour les macdos c'est la même, classiques et phasés trouveront toujours preneurs et il y a assez de place pour laisser coexister les 2 dans le monde de la terrario. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
t'inquiète je comprends ton ressenti, trouver du pur macdo reste encore chose aisée, il y a assez de spécimens pour en faire encore pendant très, très longtemps, et ce, même s'il s'agit de spécimens nc.

Maintenant, travailler sur les mutations spontanées des macdos et faire des sélections sur les repros pour essayer de sortir de nouveaux patterns/couleurs reste une entreprise, une expérience captivante je trouve. Et pour cela, inutile de passer par l'hybridation ou les intergrades, on peut même aisément se passer de consanguinité, ce qui est plutôt une bonne chose Very Happy

Vu qu'il est à présent impossible d'importer du wc, croiser ces mutations spontanées permet, en plus d'obtenir de nouveaux "visuels", d'apporter un peu plus de diversité génétique dans le parc des spécimens nc.

Si on regarde le marché des regius, aujourd'hui on trouve des phases de fou qui mettent en jeu des dizaines de gênes différents et atteignent des sommes astronomiques, pourtant, la phase nominale est encore très demandée et se vend toujours aussi bien, je pense que pour les macdos c'est la même, classiques et phasés trouveront toujours preneurs et il y a assez de place pour laisser coexister les 2 dans le monde de la terrario. Cool


m
ouai je suis pas forcement d'accord et je pense que ces ce mentir de dire que tout sa ne finira pas en hybridation , le fameux rouge intéressent du bredli et ultra convoitée , on tente des nouveau paterne sans d’avoir ce que sa va donner , les tares chez les régius et ultra présente rien que tout les conbos issu du spider (hé oui on a pas hésiter a reproduire un snake fou),et du pur souche issu de 100% mcdo et assez dur a trouver en priorité tu trouve du sibling ,et encore ces les couleur qui dfonne ce non tu a jamais les certitude a 100% de l'accouplement .

la consanguinité et quasis obligatoire , dernièrement deux spécimen albinos en viridis et sortie (si mes souvenir sont bon) faut pas rêvée ........Moi quand je vois les tarlouse comme nh qui maintien tous ces snakes sont maintenue a 29 ° dans des gros racks de merde moi sa me dégoute !!! A pars la rentabilité perso rien ne justifie ces prix et un telle maintien , comme tout les charlot qui ce paye un couple de pied et les revend le prix fort rentabilisé après la vente de deux spécimen alors qu'il leur en reste 5 a vendre a croire que ces eux qui sont passer par dix conbo pour obtenir ce résultat de la merde oui -----place = racks = argent=facilité pufffffffff le MS va finir de la même façon on ce fiche de savoir les conséquence et l'impact tu me dira ces un peu l'histoire qui suit sont court homme = égoïsme = destruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farming sa signifi quoi pour le public? Spécimen issu d'une ferme dans le pays d'origine ? Tu parle aujourd'hui sa signifie oeuf prélevé en milieu naturel!!!! La demande et telle tu trouve plus de spécimen en captivité quand milieux naturel et les chiffre ne font que s'enplifier !!!!!

Tu crois que le type en premier qui a eu une mutation naturelle , a attendu après plusieurs repro a obtenue 1 a 2 spécimen"phasé" d'en avoir une autre pour lancer sur le marcher sa mutation? Non au première repro il n'a pas hésiter a accoupler un petit fils ou petite fille pour 100% de réussie!!!! Il en va de même avec le morélia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je donne ici n'est que mon avis, je sais très bien que tous ne le partagent pas et que pour sortir des phases de fou, certains ont agi contre nature. C'est ce qui fera toujours la différence entre un éleveur passionné et responsable et quelqu'un cherchant le profit immédiat et la rentabilisation absolue.

Tu te plains de l'arrivée de MS phasés, mais tu es le 1° à avoir acheté un spider, même en connaissant les problèmes de tares inhérents à cette phase, pour, et on en a même discuté, l'accoupler et sortir des combos par tes propres repros (à un prix raisonnable, certes).
Là où je te trouve hypocrite, c'est que ce que tu conçois chez le PR tu ne le comprends pas chez le MS.

Tu ne peux pas tenir 2 discours différents juste parce que le PR est modifié génétiquement depuis des dizaines d'années et le MS seulement depuis 4/5...

Pour ce qui est des racks, il y a 2 poids 2 mesures, selon moi, pour du MS par exemple, qui a besoin d'espace, il ne doit rester qu'une solution de secours, mais pour du PR qui est très sédentaire, timide et sujet au stress il reste une bonne solution de maintien au quotidien.

Ces 2 problématiques sont un débat éternel, où ni toi ni moi n'auront le fin mot de l'histoire, quoi qu'on dise, ou tentions de faire, nous ne pourrons qu'être spectateurs des changements au sein du monde de la terrario, nous ne sommes pas assez "gros" pour que notre voix compte réellement, et même si c'était le cas, il y aurait toujours quelqu'un pour faire le contraire, par la voie licite ou illicite.

Mais encore une fois, je comprends parfaitement ton point de vue et te rejoins sur certains points, alors que sur d'autres, j'émets un avis plus nuancé. Wink

Je n'argumenterai pas plus sur le sujet, car on a déjà bien dévié du fait que oui, Godzilla est terriblement magnifique! Twisted Evil lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non mois j'ai pris du phasé ,ces juste parce que les pro racks , dise que le régius ne grimpe pas s'alimente , pas bla bla rien ne justifie le racks a long terme , moi , j'ai déjà maintenu du régius en terra sans problème , mais comme on dit ce n'est pas avec deux expérience que l'ont fait une généralité , voila pourquoi aujourd'hui j'ai doublé la mise en prenant un couple en terra et a l'heure actuel sa grimpe , sa mange et mu bien rien ne justifie le maintien d'un spécimen sauvage en tiroir , mon projet régius et d'abord contre ces pseudo excuse de spécimen maintenu et reproduis au maximum en racks !!! Une espèce fort sympathique comme le régius si mal traiter berkkkkkkkkk

D’ailleurs j'ai crée u poste sur le régius qui sois disant ne grimpe pas sur un autre fofo et bizarrement des photos de spécimen en l'air augmente de jour en jour bizzard non ?

Je ne conçois rien chez le Pr tout sa et une pire merde , et les retomber ne sont qu'au début , tkt si je me lance dans la repro de régius ce n'est pas pour rien

Tu dis que nous somme que spectateur de tout sa , mais si personne acheté ces joli merde et ba aucune repro!!!!!Alors oui tu n'est pas rien a toi d'apporter ta pierre a l’édifice !

Breff sujet clos sa sert a pas grand chose a chacun sa présence d'esprit ,n ci pour certain maintenir un spécimen qui restera "sauvage" en tirroir et bien a bien sa m’enta liter et son pseudo cerveau quand tu aime tu souhaite pas sa IMPOSSIBLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis ce discours on connais chacun respecte le choix des un et des autres tout ce que vous venez d'écrire c'est du lu et relu
et on en as un peu ras le bol de lire chaque fois la même chose pour finir certain ne vont plus oser poster leurs photos alors on stope
la ce genre de discours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Roger, tout s'est très bien passé et au contraire, on a eu une discussion posée Wink

Même si, je le conçois, le sujet sent le réchauffé! Laughing

On a quelque peu floodé mon post mais je n'y suis pas étranger, stp, pas taper!

Promis on recommencera plus! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j' ai bien vu que tout ce passais bien c'est pour cela que je n'ai postè que ce matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que cette nouvelle année démarre bien Godzilla m'a fait une première mue parfaite, qui, après mesure et règle de calcul me permet de vous dire que Mr. fait environ 55 cm Wink

Au niveau coloration, pas énormément de changement à première vue, mais, lorsque je me suis attardé sur ses flancs et son ventre, je me suis rendu compte que les parties des ocelles les plus proches de son ventre virent au orange pastel/saumoné! affraid Juste incroyablement beau.



Les fameuses tâches saumonées, ok, ça ne se voit pas trop, mais essayez seul de retourner un petit serpent tout vif pour prendre son ventre en photo alors même que celui-ci ne supporte pas la vue de votre APN Laughing




(toutes les petites tâches orange pastel visibles sont celles qui virent au saumoné, enfin l'espèce de mélange quoi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!! il est vraiment très beau. Je suis impatient de voir ce qu'il va donner une fois adulte... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...