Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Godzilla

Messages recommandés

C'est sûr, il en faut pour tout les goûts, et honnêtement, je ne peux garantir qu'une fois adulte il sera à mon propre goût puisque personne à ma connaissance ne possède d'adulte de ce combo...

La seule chose que je puisse espérer c'est qu'il s'éclaircisse en grandissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, comme ça faisait un bout de temps et que vous n'en aurez pas d'autres avant un bail (je vais devoir m'absenter quelques mois), je vous laisse quelques photos de Godzilla datant du week-end dernier histoire de Wink

Je hais mon APN qui modifie à outrance l'intégralité des couleurs de ce petit monstre, donc pour vous faire une idée, il est moins clair que sur les photos, mais commence à bien jaunir, quant à ses ocelles, elles sont un peu plus foncées, quoique ça dépend lesquelles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas participé à la vie du fofo, alors je rattrape ça avec quelques nouvelles du p'tit monstre! Wink
Bon, comme vous l'imaginez il se porte à merveille, a un appétit vorace et mue toujours aussi bien Very Happy
Il fait un bon 80cm maintenant et commence à prendre du volume.
Aller place aux photos!




A la remise dans le terra juste après le repas


(pour rappel, Godzilla est toujours à vendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir c'est que ses couleurs ne ternissent pas, au contraire il prend de plus en plus de jaune Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...