Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Bulle [Marraine > Stéphanie]

Messages recommandés

ça y est c'est réglé, elles ont mangé ce matin :)
J'ai craqué pour une petite nouvelle aujourd'hui. Elle vient d'une portée qu'a eu une copine à moi. Elle est trop mimi, elle est toute petite, ça me rappelle mes deux chipies quand je les ai eu. :)

c'est une albinos dumbo rex. Non pas encore, je préfère la laisser tranquille ce soir pour qu'elle s'habitue :)

Elle va bien, elle a pas arrêté de faire la nouille toute la nuit lol
Toujours aussi sauvage mais un peu plus sociable, elle pointe un peu plus le bout de son nez hors de son tuyau lol

Oui je m'arme de patience. Elle s'habitue à moi tout doucement mais de toute façon elle a pas une nature caline, ça fait partie de sa personnalité. Plouf n'est pas très caline non plus mais plus sociable. Y a que la dernière qui est portée calins de toute façon. Il en fallait bien une lol

ben oui tu verras qu'elles auront chacune leur truc bien a elle,et c'est ca qui fait qu'on a ce petit pincement au coeur quand on les voit nos chouchous d'amour!!! :inlove:

Alors des nouvelles de ta filleule aujourd'hui: elle va très bien, elle fait toujours autant de bruit la nuit lol
Là elle dort bien collée à sa copine Plouf. Ce matin il y a eu une petite bagarre pour une friandise mais rien de bien grave. La petite Bulle a un fort caractère et c'est décidément elle la dominante.
Voilà pour les nouvelles du jour :)

bon ben tout va bien ca fait plaisir!!!!
les petites disputes c'est normal c'est la loi dans la cage,alors tu crois que c'est elle ta dominante? mais une gentille dominante alors!! lol!
bisous a ma belle bulle et a ton autre puce et a toi aussi!! :;bisous:

C'est sur que c'est elle la dominante, Plouf est trop planplan pour se défendre ou essayer de lui voles sa place lol. Mais ma ptite Bulle n'est pas méchante, juste un peu fourbe des fois :)
Bisous à tes loulous et à toi.

Je viens de rentrer du boulot et c'est bagarre dans la cage lol. Bulle devient caline, c'est un exploit :) Hier soir c'était soirée calins, j'étais contente :)
Biz à toi et à tes loulous.

ah c'est génial ,tu vois elle commence a devenir plus proche de toi c'est génial!!
papouilles a tes filles et bisou a toi

Coucou.
Bulle va bien, elle a eu droit à du yaourt aujourd'hui mais ça ne lui a pas beaucoup plût. Son rhume va mieux mais c'est rien de très grave de toute façon, elle n'éternue pas souvent comparée à Lilou.
Voilà les nouvelles.
Biz.

ah ben les nouvelles sont bonnes ca fait plaisir :D
ah bon elle n'a pas trop aimé le yaourt c'est rare ca!!!!c'est un "fin gourmet" la petite lol!
papouilles aux louloutes et biz a toi

Alors ce matin ta filleule a ralé pour prendre son antibio, du coup elle me boude. Quel caractère :)
Bonne journée :)
Biz

A la pipette. Mais elles font toutes des difficultées même en y allant doucement. Encore j'ai de la chance elles recrachent pas trop.

franchement moi l'antibio a rattata je lui mélangé avec un peu de blédine ca passé impeccable!! lol!
essayes ils adorent ca!!

Elle pète la forme et c'est peu de le dire. Elle est un peu perturbée par l'arrivée de la nouvelle coloc vu qu'elle essaye de lui piquer sa place de chef mais elle se laisse pas faire lol.
Par contre elle a radicalement changé de caractère depuis quelques jours. C'est la première à s'accrocher aux barreaux quand j'arrive et à sauter sur mon bras quand j'ouvre la cage. Elle est devenue super proche de moi :)

On peut dire ça comme ça. La bouffe c'est sacré lol
Non mais elle a beaucoup changé, elle est plus posée, plus caline et ça me réjouit.

Elle va très bien mais elle boude un peu parce que hier j'ai pas pu les sortir. Alors je vais ma rattraper aujourd'hui avec une journée liberté :)
Biz.

Aujourd'hui Bulle va très bien. Elle attendait la gamelle avec impatience ce matin lol
Sinon elle s'est amusée à me grignoter mes peluches et elle s'est vexée quand je l'ai grondée.
Madame a vraiment un sale caractère mais c'est pour ça que je l'aime.
Par contre je la trouve un peu rondouillette par rapport à ses deux copines (pourtant elle fait du sport, c'est la plus active de toutes).
Je t'ai fait une petite photo :)