Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Bulle [Marraine > Stéphanie]

Messages recommandés

Des nouvelles de ta filleule.
La miss va bien, elle fait la folle dans sa cage toute propre :)
Madame a toujours un aussi sale caractère (la preuve hier j'ai eu droit à un coup de dents parce qu'elle arrivait pas à sortir de mon tee shirt) et commence à en avoir marre de Lilou qui l'embête en permanence.

raaa sacré caractère la puce!!!
c'est vrai ils s'éclatent quand la cage est toute propre,ils font tous pareil je crois!!!!
grosses papouilles a la miss!!

Bon comme tu as pu le voir dans un autre post Bulle est la plus enrobée de la bande, elle commence à ressembler à une boule lol
Je pense que le régime va s'imposer mais en même temps elle mange comme les autres, ni gras, ni sucré juste un mélange pour rat et des extras un peu tous les jours (fruits, légumes, pates, viande...) mais c'est la seule qui est comme ça.
Mais elle leur pique toujours la nourriture; c'est peut être ça lol

Je viens de les peser et je trouve leurs poids bizarres. Tu vas me dire ce que t'en pense.
Plouf pèse 250grammes à presque 6mois.
Bulle pèse 350 grammes à presque 5mois.
Lilou pèse 220grammes à 3mois.

elles ont des bons poids
bulle est un peu plus enrobée mais franchement rien d'alarmant,ca doit etre son gabarit!! :):

Mais je trouve que l'écart de poids entre Lilou et Plouf est faible, pourtant Plouf a 3mois de plus. J'ai peur qu'elle soit un peu maigre la miss.
De toute façon Bulle est plus imposante que les deux autres mais depuis le début :)

non c'est normal elles se rattrappent vite 3 mois c'est rien!!
et bubulle c'est un beau gabarit ca fait plaisir mais elle n'est pas énorme non plus!!!

J'essairai d'en faire demain mais 'est pas sur que j'ai le temps sinon lundi, je ferai journée photo.
Là ça couine de partout dans la cage parce que Bulle a décidé de courser Lilou et de lui imposer une toilette. Sauf que la petite n'a pas du tout envie lol

tu m'étonnes!!!
je connais ca avec Roméo le vrai bordel ce rat!! il m'en fais voir de toutes les couleurs que des conneries il fait lol!

Très bien, elle a passé l'après midi en sortie donc elle était toute excitée.
Là je viens de rentrer du boulot et madame mange comme d'habitude lol

Elles sont gentilles mes louloutes lol
Des amours mais de vraies terreurs quand elles s'y mettent.

oui je te crois!!! lol!
mais en vrai il suffit qu'elles te fassent leurs bouilles d'anges et ca y est fini t'as tout oublié,c'est pas vrai?? lol!

Elle va bien. Je crois qu'en ce moment elle sent que je vais pas très bien car elle devient super caline :)

oh c'est génial ,et oui on dit parfois que les animaux ont un sixième sens et ils sont tellement intelligents nos loulous que ca m'étonnerais pas!!!

qu'est ce qu'il t'arrive? rien de grave j'espère

ça c'est sur, ils sentent tout :)
Non rien de grave juste une grosse période de fatigue à cause du boulot. Et puis je cherche ma voie donc je me remets beaucoup en question. Et puis petit passage à vide dans mon couple. Donc pas trop le moral...

le soleil finit toujours par revenir claire,ce sont des passages dans la vie et ca finit toujours par s'arranger!!
allez courage

ça y est la grosse connerie est faite lol J'ai eu le malheur de laisser mon sac de boulot sur la table (contre la cage, quelle idée moi aussi), résultat Bulle s'est éclaté à le ronger donc j'ai un gros trou dedans. En plus elle a réussi à attraper mon pull en polaire qui était dedans et elle me la découper en deux. Donc poubelle. J'étais un peu énervée en me levant mais j'ai préféré en rire ^^

spécialité chez le rat!!! lol!
il m'est arrivé la meme chose ,il y a pas longtemps un pantalon tout neuf qu'ils ont réussi a choper résultat déchiquetté et direction poubelle ,j'étais deg mais bon comme tu dis vaut mieux en rire ,ils savent pas eux

C'est sur qu'ils savent pas. Mais je pense qu'elles ont senti que j'étais énervée car Bulle n'avait que les oreilles qui dépassaient du tuyau. lol