Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Bulle [Marraine > Stéphanie]

Messages recommandés

Elle va bien. Toujours un peu prise niveau respiratoire donc cure de vitamines et d'homéopathie mais elle pète la forme. Elle a eu un an y a pas longtemps donc elle commence à s'assagir avec sa grande copine Plouf pendant que les jeunettes foutent le bordel dans la cage lol.

La miss va bien à part ses problèmes respi qui la lachent pas. J'ai vu mon véto, il me dit qu'il n'y a plus grand chose à faire vu que c'est chronique. La miss a plus d'un an donc je m'inquiète beaucoup mais j'espère qu'il nous reste encore beaucoup de temps ensemble.

La petite princesse va plutot bien. Là elle est en train de manger. Sa tumeur grossit lentement pour l'instant et ne semble pas la gêner. Je profite de chaque instant avec elle en espérant la garder encore longtemps à mes côtés même si je sais que cette saleté ne me laisse que peu de sursis.

espérons que cette saleté de tumeur se stabilise!!
profites d'elle au maximum,grosse papouille a la plus belle des princesses :inlove:

Bulle ne va pas très bien. Sa tumeur grossit, elle a perdu pas mal de poids donc je lui donne de la blédine pour tenter de la maintenir à son poids. Elle devient agressive, j'ai été surprise de la voir se jeter sur mon doigt ce soir pour me mordre. Ses problèmes respiratoires ne vont pas en s'arrangeant non plus. Elle mange encore normalement, elle a la pêche même si je vois qu'elle est beaucoup plus calme mais je m'inquiète beaucoup. Ca me rend triste de la voir comme ça...

oh mince,c'est très dur de les voir s'affaiblir,mais ne perd pas espoir ....la ratte de ma soeur a vécu 3 an et demi avec sa tumeur
pleins de courage
pleins de papouilles a la jolioe bulle

Papouilles transmises. Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'elle maigrisse aussi vite et aussi qu'elle devienne agressive.

donnes lui pleins de bonnes choses pour essayer de la requinquer et pour ce qui est de l'agressivité,peut être qu'elle a mal,demandes conseils a ton véto ,un petit truc genre homéopathie pour la calmer

Bulle ne va pas trop mal même si elle commence à être génée par sa tumeur. Elle devient moins active, passe son temps à dormir ou à manger. La tumeur s'est stabilisée, pour combien de temps je n'en sais rien.