Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Padaido X Padaido

Messages recommandés

felicitation tonton , et comme je t'ai deja dis , bonne chance avec l'incub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 jours d'incubation ouverture des oeufs tous les petits sont bien vivant reste plus qu'a attendre leurs bon vouloir et qu'il sorte leur petite tête je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez les petits padaido, on se dépêche de sortir car on veut des photos nous!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la surprise du jours une petite tête sort je croise les doigts pour qu'il sorte tout a fais ce n'est pas encore gagné



et la déception du jours en voici un autre mort dans l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour le moment c'est plus tôt mal partis celui qui commençais a sortir est mort aussi il y en a a nouveau un autre qui commence a vouloir sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quatre petite tète qui se montre j'espère que cela finira mieux que les premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les premier petit qui n'ont pas vécu, mais c'est pas fini !!!
J'espère pour toi que les autre sortiront sans problème.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un est sortis tout a fais mais c'est une ficelle il est malgré tout toujours vivant donc je le laisse tranquille pour le moment en plus ce n'est pas un des quatre je croise les doigts pour qu'il reste en vie ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 Sont sortis et en vie pour le moment malgré les pertes je suis tres contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! félicitation !

j'adore! ils sont magnifiques

petite question, comment as tu procédé pour ton incubateur ?? pourrais tu donner toute les étapes pour arriver aux même résultat que toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB Padaido F1












Alors pour répondre a boahogg

incubation a 30° ouverture des oeufs au cinquantième jour et attendre leur bon vouloir entre temps sortir les bb mort dans les oeufs afin d'éviter toute polution
dans la boite de ponte si je reussi encore une ponte j'ouvre les oeufs plus tard bien que l'on ma certifié que cela n'aurais rien changer question perte + - 50% pour le moment il me reste encore deux BB dans la boite de ponte sur 16 oeufs ?

Désolé pour la qualité des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui certaine localité donne les deux couleurs les padaido en font partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant a voir une fois une perche adapté a leurs taille il y grimpe tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu comme tout le monde te soutient, c'est pas chic ça ?
Si tout cela ne te remonte pas un peu le moral .... Il faut dire que s'attaquer à du MV c'est pas évident ! Mais il y en a 7, dont deux particulièrement beaux, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno mais si tu savais toute les mésaventure que j'ai déjà eu depuis que je maintien du viridis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir les petits monstres!!
Félicitation, et même si tout n'est pas encore gagné, ça reste une réussite d'en arriver là.
bonne continuation Roger. hâte de voir dans 2 mois, lorsqu'ils auront pris quelques repas et du poil de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute, mais tu es en train de devenir un pro dans le domaine,
honnêtement sans vouloir sous-estimer quiconque, il faudrait déjà avoir un sacré niveau pour faire du MV, beaucoup de courage, de patience et d'argent ... c'est magnifique mais ...
Chaque fois que quelqu'un me demande par rapport aux MV, ma réponse reste la même, il faut démarrer par du MV commun, sorong, biak, aru, pour se faire ses armes, prendre deux couples d'une même portée et tu es sur de réussir à les reproduire. Et après passer à des phases moins fréquentes.

En ce moment, il y a beaucoup de terrario qui se lance aussi dans l'élevage du coralus Caninus, c'est encore pire que le MV, énormémént de pneumopathies entrainant la mort, tres fragile comme serpent.

Mais quel plaisir quand tu vois les petits sortir leur tête de l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vont il garder leurs couleurs ou va t'elle changer avec l'age ?

Si un virdis est vert pour se camoufler dans la vegetation pourquoi certains serpent sont rouge ? pour effrayer les predateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte Bruno si le mv est pas simple le caninus tu tape ta tête dans le mur avec un taux de mortalité énorme sur tout le guyanais
pour ce qui est du mv je sais ce que c'est il faut impérativement commencer avec du NC car l'import comme j'ai fais il faut les reins tres solide si
tu savais combien de fois j'ai faillis jeter l'éponge avec toute les pertes que j'ai eu en plus pas facile de trouver la localité que je voulais les mâles
qui se retrouve etre des femelles mais percer donc inutile pour la repro .

Non val il ne vont pas garder cette couleur il vont changer et devenir vert comme la majorité des chondro cette localité garde en générale plus de jaune
donc je croise les doigts pour en avoir un avec un maximum de jaune mais avant tout faut déjà les démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse.

C'est etrange de naitre rouge pour devenir jaune ou vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est a se taper la tete parfois mais la satisfaction est enorme quand sa arrive au bout !!!!!

Le caninus est certe plus compliqué en certain point mais on peut deja lui retiré le probleme d'incubation qui n'est pas un toujours super simple et en particulier avec le viridis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tant que ca, dans la nnature il y a toujours une raison à tout. Si les bébés MV sont rouge ou jaune il y a une raison bien précise à cela, la survie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les au tous pris chez Ron Marcus et après j'ai acheter chez Lars en allemagne mes autant de perte chez l'un que chez l'autre j'ai aussi acheter chez Maugg mes pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Roger,j'aimerais tellement faire du Morelia Viridis !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
Si je peux te conseillé prend du nc le jours ou tu te lance dans du mv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc Roger alors tous ce passe bien? Après cette semaine de passer !! Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Roger, c'est bien parti, déjà des mues, et un repas, c'est en bonne voie ....
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...