Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

manokwari

Messages recommandés

voila un peu de news , aujourd hui 50eme jour d'incubation ,

ayant eu des gros souci d'humidité au depart j'ai décider d'inciser aujourd hui ...

il y a 6 petit bébé vivant et 3 qui etait mort les autres on tous pourri ...

donc maintenant y a plus qu'a attendre qu'il sortent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Very Happy

mais avec les viridis faut s'attendre a tous jusqu'au dernier moment , meme si cela est en bonne voie pour l'instant je reste toujours sur mes gardes jusqu'a leurs sortie Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas tolérant le viridis, dommage qu'il y ait eu autant de casse, j'espére que pour ceux qui restent tout se déroulera bien, j'te souhaite bon courrage Tim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Vince , c'est clair que toute cette casse ca fait peur mais bon je m'y attendais donc avec 6 je serais ravi , meme 1 seul d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou je vient au nouvelle , un ptio a commencé a sortir ce matin , la il a du sortir 7/8 cm il prend sont temps , les autres toujours rien a l'horizon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire et superbe récompense, bonne chance pour les autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui suivait un peu le sujet je vient au nouvelle...


malheureusement tout les petit sont mort avant meme d'etre sorti completement de l'oeuf

pourquoi ?

j'en sais rien , c'est comme ca avec les viridis malheureusement parfois ca marche parfois tout part en vrille au dernier moment sans de réel raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi vraiment.

Tu avait eu une très belle ponte c'est vraiment dommage. pale
La raison c'est peut-être ton incub, entre la température de mon incub et le thermostat que j'ai mis a l'intérieur pour vérifier la différence et de 3° quand même... ( certain sur le net dise avoir plus encore ) a sa tu rajoute les soucie d'hygro que tu a rencontrer, sur un serpent difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis bar neck , l'année prochaine sera meilleure j'espere Wink


oui Sylko , il y a un souci de temperature entre l'affichage et l'interieur , mais tout cela avait été pris en compte Wink
sans cela je les petit ne se serait meme pas developpé je pense

Pour l'hygro oui , j'ai reussi a reglé le probleme .

apres le viridis c'est vraiment apart , beaucoup on des mort lors de l'eclosion ou juste avant l'eclosion , et malheureusement on ne sais pas pourquoi ... et manque de bol j'en ai eu ce cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour du MV il te faut impérativement un très bon incub même un construit toi même mais il faut être certain de tes température et ton taux d'hygro à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi Tim, c'est toujours une vrai frustration de perdre les petits sur la fin!
Dis toi que tu n'y es pour rien, et que c'est dame nature qui en a décidé ainsi.
On te retrouve l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Very Happy

c'est clair j'etait blasé surtout quand j'ai commencé a voir les petit sortir des oeufs et mourir peu apres ...

Mais bon c'est comme ca la vie , l'an prochain je serais au rendez vous si tout va bien , avec 1 couple en plus (et oui je veux mettre double chance de mon coté ce coup ci Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...