Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splif1

a la recherche de tout conseil

Messages recommandés

ah oui et niveau termostat vous utiliser quoi au juste avec le systheme de plafond chauffant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour les thermostat Habistat ou termo contol pro 2 mais tu as encore d'autre marque de dispo sur le marché le principale c'est d'avoir une fonction jour et nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microclimate B22ME

Les mêmes fonctions qu'un habistat,la même précision (testé),la même garantie et tout ça pour moins cher Wink

Les plus économiques sont les Thermo control pro 2,mais leur fiabilité m'a vite fait reculer,après j'ai peut-être pas eu de bol t je suis peut-être tomber sur une mauvaise série,mais tout les miens ont lâché après 1 an environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais loic c'est les ancien model , j'avait eu quelques beug mais pas tous .... mais bon je les ai tous fait remplacé par les nouveau (y a 2 ou 3 ans je crois) et depuis plus de souci avec le TCP2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Tim c'était bien les nouveaux modèles,les boites grises...j'avais même ouvert un post pour savoir comment les régler Very Happy parce que c'était la première,et la dernière,fois que j'utilisais cette marque.

Soit y a un truc qu'ils ont pas supportés chez moi,soit j'ai pas de bol,mais il en reste un seul sur les 5 qui fonctionnent encore,et que du coup je n'ose même plus brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est clair

bon bah le tera est presque fini juste a refaire couper les vitre car le verou de vitrine ne passe pas lol me suis planter dans mes messures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le tera avance doucement mais je pense dans la bonne direction surtout apres ma rencontre avec johannes que je remercie beaucoup Wink

vue du dessus profitons en temps que c ouvert



vu de face



la j'attend avec impatience de recevoir mon plafond chauffant commander chez Neerhof le support est fait lol

manquera plus qu'a pausser les quelque derniere cachette notamant celle en hauteur et notre nouvelle copine aura de quoi vivre heureuse je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...