Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

LAGER TERRARIUM PVC

Messages recommandés

Coucou les copains... Bon alors je viens donner mon point de vu.. Pour ce qui est de la qualite...au vue des photos elle a lair correct avec finition simpa... A part le dessus...je me demande ce que cest on dirai des marque de vis..mais fest peut etre la photo qui fai ca.... Nivo tarif. ....Humm... Javoue que bon ca pique un peu.... Mais en meme temps exo pu hp qui fabrique en grosse serie peuvent se permettre des baisse de prix...alors que notre amis qui bosse a cotes et a investit une grosse partie de ses economi dans un but de qualite au profit dune passion.....je trouve ca vraiment interessant et bien.... Et je comprend que pour au moins retomber de son investissement il doive etablir des prix tels....de plus il fait travailler les francais...donc meme si perso je nai pas les moyens pour ce genre de terra et dailleur je nadhere pas triop au disign cela nempeche que je te souhaite une vrai reussite et je te tire mon chapeau lami.... Parcontre je dis pas que je ne prendrai pas une ou deux bricole chez toi histoire dau moins participer au developement de ton affaire... Je pense que chacun dentre nous devrais en faire autant. ...Bye et longue vie a lager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une des photos on dirai quil ya des trou...la chui avec mon tel etpresk plus de pile donc des que chui chez moi je copie la photo pour faire voir....apres comme je dis c ptete qune impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la dernière de mes photos, il s'agit du détail d'une encoche, que j'ai voulu photographier pour montrer la qualité de l'usinage réalisé sur ce matos. Wink (et si c'est l'espèce de petit trou que l'on voit en haut du panneau sur la 3° photo, et bien il s'agit justement de l'encoche que je montre avec la 5° photo Razz).

J'te le dis moi, 0 défaut ces terras! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK komme tu as pu lire je ne denigre pas ton matos bien au contraire je ne fais que des encouragements...meme si comme je le dis je n'adhere pas au style... encore une fois je te souhaite que du bonheur et de la reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer être un peu perdu aussi, hormis l'encoche et le rainurage que l'on voit apparaître sous différents angles des photos 3 à 5 je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les têtes fraisées des vis de fixation sur le long de l'arrête et les deux plus gros sont les lamages pour insérer les pions de centrage pour ceux qui compte monter en empilage (4 en haut et 4 en bas au total)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok j'avais donc bien vu... existe t il une plaque superieur amovible ??? quand t'es pas en enpillage tu la met et quand tu enpille tu enleve....
je dis ca c'est p'tete une connerie mais ca pourrait finir la perfection esthetique .... comme vous avez fait avec la facade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok, maintenant je comprends, je croyais que tu parlais de mes propres photos, pas de celles en début de post! Laughing

En même temps, ce genre de marques, tu les trouveras dans tous les terrariums non moulés... Et moi je m'en fiche parce qu'avec 3 terras empilés, il faudra faire plus de 2m pour le voir! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe37110 a écrit:
ok ok j'avais donc bien vu... existe t il une plaque superieur amovible ??? quand t'es pas en enpillage tu la met et quand tu enpille tu enleve....
je dis ca c'est p'tete une connerie mais ca pourrait finir la perfection esthetique .... comme vous avez fait avec la facade


nous pouvons tout faire avec le pvc mais nous n'en avons pas vu l'utilitée, après ce ne sont pas des terrariums rotomoulé donc forcément nous sommes obligés de fixer par des vis, sinon c'est collage pvc et ils deviennent indémontables et sont livrés montés.

une plaque de cache on peut faire ou à la demande on ne fait pas les trous de centrage, les têtes de vis elles sont noyées et noires pour les terras noirs et chromées pour les terras blancs.

nous pouvons tout faire sur demande, on a eu un suisse mécontent car la plaque arrière n'est pas assez épaisse pour lui par exemple, le but de cette plaque était à la base pour pouvoir la retirer facilement et la travailler facilement également en cas de passage de câble ou autre, on aurait pu lui faire une plus épaisse sans souci, suffit de demander Wink

on a eu des demandes pour du 2000 2000 1000 avec support de lampe UV, céramique, double traverse de renfort..on sait faire, suffit de poser la question cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merde y en a qui vont chercher loin la enfin je crois que je ne vais même plus répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger les clients sont parfois comme sur les forums, pénible! Evil or Very Mad

ouai 2000 2000 1000 pour mettre des physi je crois ou un iguane je ne me rappelle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après ce genre de commande, même pénible, reste bonne pour les finances ou la pub en revanche Wink

Puis vu la taille de terra choisie, je pense que pour une fois on ne peut pas blâmer cette personne de vouloir prendre soin de ses bêtes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais bien entendu, un client qui se plaindrait pour une commande comme cela ok je veux bien écouter sa réquête mais souvent ceux là nous envoi un mail de remerciement, mais pour un tapis sur lequel on ne gagne quasi rien du tout....ouai des fois passez du temps et du temps pour des bétises suite à un brank de livreur mouaiii moyen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VOS MARQUES

CE SONT LES PROMOS DE PRINTEMPS CHEZ LAGER

-15% sur les terrariums taille standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...