Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

a la demande de nono

Messages recommandés

voila a la demande de noel ,

vu qu'il n'est pas devant son pc il ma demander de faire du nettoyage dans le post Lager

pour eviter d'evenimer la sauce avec la Pro cage....

j'ai donc supprimer les photos qui arrive de viridis-corallus et les message ou on les pourri Very Happy

voilou les amis

Tu n'aurais pas du faire cela qu'il aie ce faire foutre avec leur merde de terra les ..........

c'esst eric qui me demande de calmer le jeux car quand on tape lager sur le net on tombe sur les fofo et on ne voit que cela.

qu'il aille se faire foutre c'est clair!

il panique que je lui pique ses clients il doit réapprendre la terrario et l'esprit professionnel d'entreprise, tu fournis de la merde a plusieurs reprises tu es grillé, un cas comme celui de commenqc je lui filé un terra gratos ou au moins 100e d'achat cadeaux c'est un minimum, là trois fois au moins il a rereçu la même abusé.

après oui forcement qu'il stresse on a un structure et mis les moyens financiers nécessaire

si vous verriez les statistiques de visite du site c'est énorme 660 en un jour, de partout chine, australia, states, allemagne, russie, suisse et toute l"europe énorme 335 que en france déjà.

tu parles qu'il flippe ahahah!

c'est clair que perso , on a le droit de poster ce qu'on veux , et il peuvent rien contre .

j'ai retiré a ta demande nono sinon j'aurais laissé aussi , c'est ton choix ma poule Wink