Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lali111

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai 35 ans et je vient de charleroi je suis une pasionee d animaux je posede un chien ,2 cobay,1 lapin;2 furet ,2 tortue aquatique,
et j ai decouver il y a quelque temps la pasion des reptiles et je posede 2 pogona,1phelsuma. 1 cameleon du yemen
et j envisagerai d avoir rhaco
et j'essaye de faire un elevage de blatte et de grillon mais dur dur pour que sa prene
je n attend qua aprofondire mes conesances

Bienvenue sur le forum !

Tu a essayer quoi comme blattes ? car il y a rien de plus simple... les grillons c'est autre choses car sa crève d'un rien, et une fois reproduit leur durrée de vie diminue a vitesse grand V

merci a tous
j ai essayer des blatte rouge mais je pense que j ai fait une hereur en laissans les oeuf car je c pas si les adulte peuve manger les pti donc j ai isoler les oeufs dans une autre boite je c est pas si j ai bien fait

lali a écrit:
merci a tous
j ai essayer des blatte rouge mais je pense que j ai fait une hereur en laissans les oeuf car je c pas si les adulte peuve manger les pti donc j ai isoler les oeufs dans une autre boite je c est pas si j ai bien fait

Blatta lateralis ( red runners ) ?
J'en élève depuis un bon moment déja
J'ai crée une fiche asser complète sur un autre site, je te l'envoi part MP si tu veux Wink