Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

qu'est ce qui vous plait chez vos rats ?

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment une histoire ratounesque, mais je ne sais pas trop où mettre ce post.
Je me demandais : qu'est ce qui vous attire chez les rats en général et vos rats en particulier ?
Pour ma part, chez La Babouille, c'est sa curiosité que je préfère, qui fait d'elle une petite créature très vivante. J'adore quand je nettoie sa cage et qu'elle tourne autour, dessus, dessous et grimpe partout pour mieux voir ce qui se passe, elle se faufile pour accéder à ce que je touche, on l'entendrais presque dire "mais qu'est ce que tu fais ? C'est quoi, qu'est ce c'est, hein ?". Quand quelqu'un vient à la maison, on n'y fait pas attention et soudain je la vois accrochée des 4 pattes aux barreaux, essayant de toutes ses forces de voir et d'entendre ce qui se passe et à qui est cette voix inconue.
J'aime son obstination, quand je l'eloigne 100 fois d'un endroit et qu'elle y revient 101 (le jour où elle avait dans l'idée de sucer la brosse des toilettes, j'ai trouvé ça beaucoup moins amusant :affraid: ).
Ah, j'aime aussi quand elle gringrince pendant les calins et qu'elle me mordille tout doucement les doigts du bout des dents, qu'elle s'endort en confiance sur moi et que ses moustaches bougent pendant qu'elle rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime les rats pr leur intelligence, leur vivacité et leur attachement à l'homme
sinn cz les miennes j'aime qd tt les soirs je monte l'escalier vers 20h et qu'elles sont tt les 3 pendu aux barreaux en attendant la nourriture =)

j'aime le coté ange/demon de liloo, elle est tt douce ac moi mais elle peut etre aussi très violente ac ses soeurs de cages :):
j'aime regarder la télé ac elles et jdr qd Cachou vient se poser tt contre moi pr dormir
et puis j'aime voir Cheyenne gambader partt et la voir s'emerveiller de tt comme un bébé Wink

je les aime moins qd elles font des betises, mais je les aime qd mm hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez tous les rats j'aime leur intelligence et ils sont trop beaaaaauuu !!!Chez mes pupuces j'aime tout !! ! Leur curiosité, leur petite tete de folles, leur betises et les ptits moments de tendresse  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aimais chez Mango c'est sa vivacité, son intelligence & l'amour qu'il m'apportait. Parce que quoi qu'on en dise je suis persuadée qu'il m'aimait.
C'était un rat super affectueux & joueur. Il était réglé comme une horloge & savait à quelles heures il sortait.
Il savait aussi etre calme & physiquement j'aime baucoup sa couleure & le gros gabarit qu'il avait.
RIP Mango.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi y a plein de truc que j'aime chez mes ratoune elles sont tellement differente ^^. J'aime leur curiosité , leur maniere d'embéter le monde lol, et leur jalousie entre elles car lorsque j'en caresse une toutes les autres viennent pour en avoir aussi et ça j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime absolument tout chez les ratous,leur espièglerie,leur gentillesse,leur curiosité,leur tendresse enfin tout!!!!!!!
nos petites boules de poils sont absolument adorables!!! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cest le fait que chaque rat a son trait particulier! c'est ca que jaime en general chez les rats...
Puis pour chacun d'eux ben Pepito je le trouve trop mignon car il est vraiment sociable, il se laisse prendre par tout le monde mais il est tres speed, ne reste jamais en place plus de 2 secondes, il est dur a suivre mais c'est mignon comme tout XD
Pedro lui c'est son coté patapouf que j'aime, c'est un gros tas donc il est gaffeur...il grimpe partout mais disons qu'il n'est pas doué XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime chez les rats en général c'est leur bouille à croquer, leur intelligence, leur curiosité et leur douceur.
Ce que j'aime chez mes amours c'est la tendresse, la curiosité, la façon de me lécher les doigts de Plouf et la sauvagerie, la façon de se cacher dans mon bras dès qu'elle entend un bruit, le caractère peureux de Bulle. Bref je pourrai plus m'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leur intelligence et leur curiosité.
J'aime voir mes gros venir renifler à la porte de leur cage quand on approche. Qu'il y ait à manger ou non, ils sont toujours prêts à venir faire un bisou.

Par contre ce que je déteste chez le rat, c'est sa durée de vie bien trop courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce que j'aime en général chez les rats c'est leur trait de caractère à chacun =)
Sinon pour mes ratoux :
J'adore le côté très câlin de Samy,quand il craquotte et qu'il exorbe ses yeux,qu'il vient me faire un câlin ou une léchouille x3
Chez Skip j'aime beaucoup ça timidité et en même temps son côté social,il n'est pas du tout commun comme rat,mais ce que j'aime particulièrement chez lui c'est sa curiosité incroyable =)
Chez Sparo j'adore son côté très joueur,puis ses pétages de plombs où il part en courant partout,il est marrant x)
Et chez Sûny,j'aimais bien sa vivacité,il était intéressant à observer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon je crois que même si on leur trouve des defaut on dira que c'est une qualité
on les aiment vraiment trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur physique, mais aussi quand ils se tapent des délires à la James Bond lol! (cad quand ils partent en exploration mais avancent très prudemment), quand ils me léchouillent, quand ils grincent des dents, et puis quand ils font des bêtises pas très graves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol:ce que j'aime le plus chez un rat, c'est l'attachement qu'ils ont
pour nous et tout l'amour que l'on lit dans leur regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'il y a deja un sujet là-dessus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les rats en général... j'aime leur côté mignon évidemment, leurs petites mimiques, toussa toussa ^^, sinon j'adore le point auquel ils s'attachent à leurs maîtres et comment ils le montrent...

Chez mes rats en particulier, j'aimais bien le petit truc qui fait leur personnalité propre.
Mon premier rat, Batsu, se lavait au moins 5 minutes chaque fois avant de manger.
Mon rat actuel, Dororo, est un trouillard qui n'ose même pas aller par terre alors il reste toujours près des humains, sur le fauteuil, le lit, la table ou autres.
Gavroche était un explorateur, il bondissait partout sans vérifier avant, on l'a retrouvé dans des endroits impossibles !
Etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore voir mes rattes venir à la porte de la cage quand je rentre dans la chambre, j'adore les voir gambader pendant les sorties.
J'aime aussi leur capacité d'apprentissage.
Chez Snoopy: j'adore son côté " patate ", calin.
Chez Nishi : j'aime son côté calme. Elle est très " délicate " ( j'sais pas si vj'suis très claire ^^ ).
Chez Sushi : j'adore ses mimiques. C'est une ratte qui adore apprendre.
Xhez Choco :elle a un caraxtère bien trempé, comme moi parfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...