Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire ? Es possible ??

Messages recommandés

Invité

Voilas je vais récupéré un petit ratoux bleu oggy avec sa petite cage freddy furet

Le seul probleme c'est que se jeune ratous et pas gentil avec c'est congénére est t'il possible de réctifier cela ou il sera méchant avec tout les ratoux et tout le temp faut t'il forcément l'isoler ??

Ps: 50euros la cage et le ratou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas super bien en rat mais j'ai une amie qui a rencontré le même problème avec sa ratte.
Si tu comptes lui prendre un copain, isoles les (ne serait ce que pour respecter la quarantaine) et fais les se rencontrer petit à petit en terrain neutre (couloir, baignoire). Tu verras bien comment ça se passera et peut être qu'avec le temps ça ira. Tout dépend de la façon dont la rencontre est faite et de l'alchimie entre les deux ratous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien à a peut prés 5mois je pense donc encor un petit jeuno et c'est un amoooouuuuuuuuuuuuur il est vraiment incroyable une perle donc peut etre qu'il ne feras pas la bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat peut être adorable avec l'humain et agressif avec les rats, donc respecte bien les rencontres en terrain neutre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ma chambre c un terrain neutre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un terrain neutre c'est un endroit où aucun des rats n'a l'habitude d'aller.
Donc si ton rat va régulièrement dans ta chambre, ce n'est pas considéré comme un terrain neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord donc ce n'est pas un terrain neutre puisque que rolls est laché dans ma chambre des que j'y suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La baignoire je trouve ça pas mal moi au moins c'est neutre et en plus aucun danger (pas de cables électriques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouki pour la baignoir j'espere que tout se passera bien qu'il pourrons bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les antécédents de ton petit nouveau pend le temps de bien faire les choses ne précipite rien pour mettre toutes les chancs de ton coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
vu les antécédents de ton petit nouveau pend le temps de bien faire les choses ne précipite rien pour mettre toutes les chancs de ton coté



mais dis toi que c'est possible,si tout cela est bien fait!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...