Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaftNco

Shaft & Co bullies

Messages recommandés

Comment faites vs pour vs occuper aussi bien de toute cette tribue car c clair ce st des chiens qui st bien "soignés",cela doit vs prendre du temps,comment arrivez vs a concilier le travail avec autant de bulls ?
Déja pour les miens j'ai du réduire mon temps de travail ,je suis a temps partiel(22heures /semaine) ce qui me laisse encore pas mal de temps libre.Heureusemnt que g eu cette possibilité.....

ben suzy deja j'en au pas autant a la maison avec moi mdr

a la maison nous en avons 4. Shaft et Ginger vivent chez ma mere (Shaft est mon male bringé mais qui n'aiment pas trop ses congeneres males d'ou la difficulté de le garder avec nous et il fo dire aussi ke c le fifinou a ma mere lol)

et dans la photo en n/b Blade le bull rouge du milieu vient de chez moi mais vit pas trés loin de chez nous, il passe ses vacances chez mamie tous les étés mdrrrrrr (hein Fred) c'est un male aussi mais s'entend parfaitement avec nos 2 autres males Peewee le gros blanc et Uston le gros staff (non castrés je precise mdr)

il est vrai que c'est bcp de travail et il est hors de question que les chiens vivent en box ou en chenil. Nos toutous dorment a la maison avec nous dzns des pieces chauffées sur le canap lol (sauf la derniere qui est en vari car elle fout encore trop le dawa)

Je travaille 35h mini dans le commerce et Arno travaille la nuit ce qui est l'ideal pour s'occuper des chiens, certes on se croise mais on s'arrange toujours pour passer du temps ensemble.

Je pense que l'ideal pour s'occuper sans contrainte de plusieurs chiens est la bonne entente entre les toutous car separer sans cesse n'est pas evident du tout et demande bcp de contraintes et de temps lorsqu'on n'en a pas forcement...
Les ballades en foret se passent a merveille, nous lachons les 2 males + Gala (Cookie n'a pas de rappel donc elle c ballade separée en laisse lol)

Mais c vrai que mon but est de pouvoir travauiller chez moi et etre encore plus dispo pour mes chiens

Tu as la chance d'avoir des parents compréhensifs et solidaires,c un atout précieux Wink J'aimerais passer aussi plus de temps avec mes bulls car parfois ils restent 5 heures seuls et je trouve que ça fait beaucoup,je culpabilise .... smurfin