Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leozic

quelles marques de croquettes ????

Messages recommandés

C'est vrais mais j'ai toujours le temps pour mon chien!!!!!!!!!!
surtout j'y donne à manger matin et soir!!!!
Allé bisou

moi je suis le menu raw feeding: le plus gros des repas est composé de viande crue et peu de légumes

mais sinon ça me prends 1heure pour faire les courses chez le boucher et dispacher les repas: je suis armée de ma balance de cuisine et de sachet congélation.
Un peu de ci, un peu de ça pour arriver à 650 gr, la ration complète comprenant le pourcentage de viande, abats et complétements est donnée sur le mois.

voilou c'est rien de préparation puisqu'il n'y a rien à cuire, je fais le plein tous les 20 jours. le seul truc c'est de pas oublier de sortir le repas du lendemain du congélo.

Et pour les compléménts c'est 2 yaourts /semaine, un oeuf cru avec coquille, huile d'olive, vinaigre de cidre, et 2 gousses d'ail et légumes et fruits crus et levure de bière. Donnés le matin suivant l'humeur !

Ben dites dons, en vous lisant, ça me tente bien d'essayer cette méthode!
Mais pour l'instand, question pratique, c'est pas le top (pas de congélo!).!!
Je ne dis pas qu'un jour je n'essaierais pas!
Pour ceux qui sont interressés, j'ai trouvé ça aussi!
J'ai pas eu le temps de tout lire alors donnez moi vos avis, moi qui n'y connais rien!
http://www.aucoeurdesfemmes.com/viewtopic.php?t=6303

ça doit être canadien!
Mr. Green

Molosseweb a écrit:
Laure ton chien il mange mieux que moi presk mdrrrr bravo c'est bien thumleft

arfff moi aussi, t'inquiètes pas

quand je vois les pub pour nous avec 10 fruits et légumes frais par jour: j'hallucine : entre le jus d'orange en bouteille et les haricots surgelés je suis pas un modèle d'equilibre nutritionel Mr. Green

C clair que ça prend pas bcp de temps et que c pas ce qu'on peut appelé une contrainte. Perso je deteste cuisiner, mais ça c pas de la cuisine tout est cru, y a ke les legumes que je mixe.
Et c tellement agreable de voir le bonheur que le chien à manger!!

Merci des conseil ça demande po auten de temps que j'croillais !!!!!
Merci!!!!

shaftNco a écrit:
moi je suis contre les crokettes je les passe a la cru a la fin de la semaine...

Oui miss emma vive le crue !!!!
ça yest j'ai fait le pas

Invité sublimee

Chez nous tout le monde est nourri au barf....
on melange riz legume et viande crue...
on donne de la viande cru reprotéinée achetée a un fournisseur pour 1 euros le kilo Wink

Invité captaine
mon cane a eu de gros problème intestinaux, sur avis du veto nous lui donnons royal canin intestinal (sac de 15 kgs à 72 €). Depuis, ça va beaucoup mieux.

Invité lorene

Qui connait la marque de croquette First Choice?
Il parait que c'est ruke!

first choise raport qualité prix est tres bon
certe on le trouve pas forcement dans le commerce mais ca vaux le coup en plus on est livré a domicile

toutes les marques livrent a domicile ,
apres ça dépent aussi du volume commandé ,
car pour 1 sac c'est rare

comment faites-vous pour mixer vos fruits et légumes crus, vous avez un mixeur de professionnel ou koi scie lol.

j'ai envie de sauter le pas mais avec trois monstres à la maison, j'me tate encore...

Avec Urcane on a essayé :
Dog international, Royal canin et Proplan...

Mais c'était pas top niveau digestion : crottes toujours très molles voir pire...

Là on est au biomill, très bonne marque Suisse... Et elle les supporte super bien...
En plus le prix est moins cher que Proplan pour une qualité aussi bonne, donc c'est tant mieux!

dog inter beurk c pas top du tout, attention si le chien est en pleine croissance

shaftNco a écrit:
dog inter beurk c pas top du tout, attention si le chien est en pleine croissance

dog inter est un des meilleurs produits fabriqué et vendu en france
si le produit n'était pas aussi cher , je donnerais cela a mes chiens

et ben dis, nos avis divergent, j'ai nourri mes 5 chiens au dog inter pendant 1 an, j'en suis mecontente. Les chiens les digeraient tres mal, ne les assimilaient pas. C'est frustrant de voir que ton chien ne 'tient' pas ses crokettes, scelles molles et enormes et aucune prise de masse, meme plutot le contraire.....
et sans parler de la mauvaise haleine et des flatulences...

depuis les chiens sont a l'euka agneau et riz, rien a voir....

il y a 3 ans , j'ai eu l'occase d'avoir 200 kilo dog a 3 € le kilo ,
j'ai sauté sur l'occase ,
a l'époque , j'avais 20 chiens a la maison ,
des chiens qui travaillent
quand j'ai une femelle allaitante qui a du mal
a ce requinquer ,
je vais achetyer du dog au prix fort exclusivement pour elle
si le représentant dog inter qui est mon voisin me fait les memes tarifs
qu'eukanuba , je change illico presto !!!!!!!!!!!!

Moi je viens de commandé des eukanuba pour loona, je les recevrais la semaine prochaine je crois. J'espère que ça ira.

par chez moi, le dog inter est moins cher ke l'euka (vente en gros)

lorene a écrit:
Qui connait la marque de croquette First Choice?
Il parait que c'est ruke!

C'est la meilleure marque que je connaisse, en tout cas pour simba, hélas elle est pas facile à trouver....

lorene si tu cherche first choise envoie moi un mp je te donnerai les coordonnées pour le trouvées

Ludo tu confonds 1st CHOICE et best choice.

1) BEST CHOICE fait des pubs partout..
2) 1st CHOICE ne fait pas de pub
3) Pas le même produit non plus

les mien sont aux nutriscience, c'est top!
je me fait livré par 150kg et je touche le sac a 36 euros, pas mécontante d'avoir quité rc mon male de 3 ans qui était un peut léger 46 kg a pris 2 kg de muscle en 4 mois!!

Pour le cochonououou et Victoria : purina proplan puppy large breed et pour la nouille purina proplan adulte au saumon ("au saumon !! mon préféré...")
avant on le payait très cher (65 € pour le puppy en 15 kilos) Mais maintenant env.40€... ca fait du bien au protefeuille avec ces gouëlles !!!

Invité Clos Bay
Tous mes staffs et mes Cairns sont au BRIT riz agneaux (Plus de bouses a ramasser , comme avec le Royal canin ou le Proplan)

Les femelles gestantes et alaitantes sont au NUTRAM Chiots

Hello, alors moi j' ai essayé avec ma fila toutes sorte (pro plan, RC,..) avec mes amstaff j' étais à RC et même avec la gamme sensible les chiens n' avaient pas un beau poil et pas de très très belles crottes non
là je suis maintenant à eukanuba: ruke rien à dire, je n' ai même pu passer que mon mâle a l' agneau, les autres sont soit au puppy large, large adulte ou médium et vraiment tout va bien. Je remarque chez les chiots un bon état, de jolies pitites crottes et ce qu' il ne faut aps négliger c 'est que par rapport à RC il faut donner - de croquettes, donc une économies.
Avec les croquettes, j' ai pas spécialement de pêts, les chiens perdent leurs poils mais bon c 'est normal c 'est la nature. voili pour chez nous;

moi aussi je me suis fait un petit classement de croquettes

1 mastery des labos francodex une des seules a ne pas etre extrudee
2 royal canin tres bonne croquettes
3 hill s tre bonnes croquettes aussi
4 eukanuba
5 proplan

c mon avis perso je ne suis pas marchand de croquettes par contre pour les mastery je ne les trouve pas forcement bien adaptees aux bulls donc je donne des royal canins a mes bulls

Invité Audrey&a
jazz est au first choice hypoallergenique depuis pres de 3 mois, et elles sont fabuleuse !!!
son poil a une seconde vie !!!
plus de rougeurs, et il est redevenu blanc !!!

nous on est egalement avec pro plan gamme puppy poulet riz pour le moment mais c'est un amstaff.on avait commencer avec royal canin choix de l'eleveuse mais il avait pas l'air de trop les aimer il se jetter pas sur la gamelle

on pourrait pas faire un sondage avec les marques de croquettes,on verrait vraiment le pourcentage,non?

Pour le moment, les petites grosses de 5 mois et demi sont au Baby dog de Royal Canin après leurs croissances je changerais certainement pour le selection croc de royal canin ...

Mes 2 precedentes chiennes de 9 ans y ont ete toutes leurs vies et elles étaient biens avec un superbe poil

Moi Vanda mange Nutro lamb & rice et c'est parfait : poil brillant, belle masse musculaire, beaux caca

Chiot elle était sous eukanuba, ben beurk, tout le temps la diarhée !

j'ai essaiyer pas mal de marque, dessus par pas mal pour mes chiens je parle, certaine allez très bien au adulte d'autre mal aux chiots ou d'autre l'inverse, certaine mieux a une race mais pas aux autre, etx, très dure de trouver une marque qui vas bien a tout les chiens quand on en a plusieur. Beucoups de marque sont fabriquer par une grande firme et il y a que le nom, et la forme des croquette qui change souvent. Donc a chacun de trouver la bonne croquette pour son ou ces chiens.

Pour donnez exemple et certaine personne du forum pourrons le confirmer, dans mon livret conseil pour les clients je ne conseil pas une marque mais plusieur que j'ai trouver bien sur mes chiens, mme si je travail pas avec forcement

Benoit

Invité maxi dog
Anonymous a écrit:
Moi Vanda mange Nutro lamb & rice et c'est parfait : poil brillant, belle masse musculaire, beaux caca

nutro c une des mellieur marque de croquette il n'y a pas de farine animale ni de sous produit

maxi dog a écrit:
Anonymous a écrit:

nutro c une des mellieur marque de croquette il n'y a pas de farine animale ni de sous produit

C'est Nutro Lamb & rice que je donne à mon bulldog anglais, mais jusqu'à 1 ans, je lui donnais Science plan.

Avec Nutro, il n'a plus de problème de peau.

Mais pour la petite, pas assez de protéines, dans Nutro ....! donc Proplan !

Invité maxi dog
Julesmania a écrit:
maxi dog a écrit:
Anonymous a écrit:

C'est Nutro Lamb & rice que je donne à mon bulldog anglais, mais jusqu'à 1 ans, je lui donnais Science plan.

Avec Nutro, il n'a plus de problème de peau.

Mais pour la petite, pas assez de protéines, dans Nutro ....! donc Proplan !

non meme pour la petite nutro c mieux. tu lui donne nutro puppy lamb & rice c largement plus riche que pro plan c un conseille que je te donne car dans nutro il y a 4 foi plus de viande que dans pro plan.
et puis nutro lamb & rice c super pour la peau et le poil

je vous fais part de ma petite experience
j'ai commencé avec proplan pour chiots, aucun probleme, si ce n'est pas mal de pets, sur mon bull terrier.
je me suis depanné avec du iams un peu moins cher que proplan c'etait de pets immondes raconté et tres frequents et les 2emes selles liquides, meme effet sur la rott d'une voisine a qui j'ai fais essayé 1 kilo.
depuis je suis passé a flatazor pour le canard et le poisson qu'il y a dedans meme si je ne pense pas qu'il y en ai 3 tonnes... . j'ai pris le Super premium prestige activ, resultat: meilleures selles, pets peu frequents et quelle energie!! il a beaucoup plus de punch qu'avant tout en mangeant peu.pour info il a 10 mois il pese 28 kilo et il dois manger 200g par jour a tout casser, sauf les jours ou il bouge vraiment beaucoup.il faut dire qu'il mange moins aussi depuis que sa croissance a ralentie vers les 6/7 mois
sinon la rott citée plus haut carbure au proplan maintenant et c'est une fussée aussi, elle arrete pas de courrir.elle a des selles bien moulées mais pete souvent.
je precise que je n'ai strictement aucun liens avec aucune marque de croquette lol
sinon j'avais noté aussi les taux differents de proteines dans les differentes marques de croquettes et surtout celui elevé des croquettes leader price (elles coutent enormement moins cher et bon y'a pas que les proteines dans la vie mais quand meme...) et apres avoir demandé a une vendeuse de marques reputées, celle ci m'a expliqué que certaines marques faisaient "artificielement" monté le % de proteines avec du gluten de blé, proteine vegetale que les chiens ne seraient pas en mesure de digérer. le probleme c'est que proplan, entre autres, en contient et sans % precisé (les malins). quelqu'un aurrait il des informations a ce sujet?

maxi dog a écrit:

Il serait peut être temps d'arréter avec ces conneries de farine animal, un post précedant faisait état du pouvoir des commerciaux, celui de Nutro fonctionne a plein régime.
Il n'existe aucunes, je dis bien AUCUNES, solution technique pour fabriquer une croquette sans broyer et désydrater la viande.
Techniquement et dans une opération de fabrication, on appel farine tout élément broyé, réduit en poudre et/ou désydraté.
Donc NUTRO au même titre que toutes les marques de croquettes utilise des FARINES DE VIANDES.

Quand a confondre le soucis des farines animales donné aux vaches, animal herbivore, si je ne suis pas un pauvre tebé, c'est le pompom.
La catastrophe des farines animales et lorsque tu les donnes a des animaux herbivores, comme les VACHES, d'ou les soucis des farines animales avec les vaches et uniquement les vachent.

Il faut choisir la marque la plus adaptée à son chien, quant aux farines animales données aux vaches, elles provenaient de cadavres emportés à l'équarissage alors que les croquettes des chiens proviennent d'animaux vivants, abattus selon les règles et en bonne santé mais trop âgés pour la consommation humaine (vieilles vaches lait!ères par ex ...)

Moi perso mon bull mange du royal canin maxi junior car il a 8 mois et avant ca baby maxi king et tout se passe pour le mieux et n en laisse jamais une ds son ecuelle. Il pèse 24 kilos pôur 8 mois

bonjour! je m´excuse, mon francais n´est pas parfait. Roulo je suis italienne.
mon bull de 4 mois mange des croquettes PRALZOO, vous la conessè?
j'espere de ecrire plus suivante si 'je serai capable super