Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oO Maud Oo

oO Maud Oo

Messages recommandés

Coucou Wink

Bon alors faisons les présentations : je m'appelle Maud, j'ai 25 ans et je suis Clerc de notaire depuis 4 ans. J'habite depuis toujours en région parisienne (dans le 91) mais d'ici peu je vais déménager avec mon chéri en Haute-Savoie car on adore la montagne et on a envie de fonder notre famille là-bas.

Mes animaux : j'ai un furet prénommé Canaille qui a eu 2 ans et j'ai depuis un mois une chienne qui s'appelle Venga. C'est une croisée Rottweiler-Labrador qui a 8 mois et son propriétaire me l'a donnée car il avait des problèmes avec ses voisins.

Venga est le 1er chien que j'adopte mais j'espère bien qu'elle ne sera pas la dernière ...

LaughingWhat a Face je te souhaite une bonne continuation et beacoup de bonheur a la montagne avec plein de toutoussssssss Mr. Green

Merci Mr. Green

Oui notre rêve, c'est d'avoir une grande maison ou un châlet à la montagne avec un grand terrain et tout plein de chiens .... mon copain cherche du boulot sur Genève et normalement on devrait être là-bas début 2005 si tout se passe bien Very Happy

oO Maud Oo a écrit:
Merci Mr. Green

Oui notre rêve, c'est d'avoir une grande maison ou un châlet à la montagne avec un grand terrain et tout plein de chiens .... mon copain cherche du boulot sur Genève et normalement on devrait être là-bas début 2005 si tout se passe bien Very Happy

Geneve c'est super tu verra, en tout cas je voie que tu adore les animaux, un peu comme nous, chez nous tu trouvera 2 chats (un siamois et un croisé persan), 10 cochons d'inde, des poissons et 2 chiens (bientot 3), heureusement nous avons une grande maison pour tout ce ptit zoo...
Suis content de faire ta connaissance, et ta chienne est adorable sur ton avatar.
Srdjo. Wink