Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Idée d'aménagement pour la cage de mes louloutes

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai finalement acheté la cage Mary à mes deux louloutes (par manque de place et de moyens) qui va leur paraitre un palace à coté de la cage qu'elles ont actuellement. Je devrai la recevoir demain ou samedi et j'aurai aimé avoir vos idées d'amménagement si vous en avez.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rajoutes un petit hamac coté droit ou l'inverse ca dépend de comment tu auras disposé les tuyaux ,une petit maison en bas et c'est nikel!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux ajouter un "panier", mais sachant qu'elle n'est pas extrêmement haute essaie de ne pas trop encombrer le bac pour qu'elles puissent bien gambader ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux ajouter : hamac, spouknik , range pince a linge , bac pour un étage ou carrément un autre étage

va voir sur les autre poste les truc et astuce de leur propre cage !

Moi par exemple j'ai mit une craisse ranversai sur elle emem pour faire un autre étage mais elel fait cabane en meme temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ma cage est arrivée hier matin. Je l'ai aménagé avec un étage en plus et un grand hamac et les louloutes semblent totalement perdues dans ce palace :(
Je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation non? Parce qu'elles ont pas voulu manger depuis hier soir qu'elles sont dedans. C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles ne se sentent peut-être pas encore a l'aise mais normalement ca devrait venir :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas ... quand Dumbo et Yoshi ont eu leur nouvelle cage au debut ils etaient completement perdus... Elles vont pas se laisser mourir de faim ... elles vont s'y habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super ,elles devaient etre un peu perturbés par ce petit changement mais l'appel du ventre a été plus fort!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un étage supplémentaire pour cette cage est indispensable, & pareil, n'encombre pas le sol pour qu'elles ai de la place pour bouger, parce que cette cage est assez petite pour trois femelles je trouve :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd j'ai eut ma nouvelle cage Cachou à mis 1 semaine à se decider à grimper tout en haut ( la trouillarde ), als ne t'inquéte pas il faut qu'elle s'adapte à leur nouvelle maison :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...