Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Rougeurs et autres

Messages recommandés

bonjour est ce que kelk1 saurait ce ke c'est car le veto n arrive pas a determiner exactement ce cas merci ce me faire savoir si vous connaissez et avez eu le cas avec un chien merci voici les details suivant:

Lipsi a des rougeurs sur la peau (sous aisselles et bouts de pattes qu'elle mord de temps en temps, sous les babines et sur le ventre) et le véto ne trouve pas de remèdes.

merci des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubie a eu exactemnt pareil ,on a essayé plusieurs traitemnt ,ms ça recommençait dés que les médocs étaenit finis.
Aprés plusieurs mois (années) de tatonnemnt le véto est sur que c une allergie alimentaire.Elle est passée au lamb and rice ms elle n'aimait ps et ne mangeait plus.
Je lui redonne des croquettes au boeuf et la l'enfer recommence.Ventre rouge,démangeaisons aisselles,pattes...
Je change de croquettes ,lui donne poulet au légumes et depuis plus rien:son ventre est revenu blanc ,elle ne se gratte plus....
Est ce que ton bully'(ie)ne ferait pas la mm chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul traitement malheuresement était la cortisone que j'ai fini par plus lui donner car il me faisait mal au coeur, la cortisone le rendait incontinent alors je suis passé à l'homéopathie (je n'ai pas eu le temps de voir les résultats, il est partie au paradis des bulls heureux avant)

mais l'allergie aliùentaire est assez courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite cette chienne et un chiots d'un ami et je lui et dit pareil que vous "allegrie....du au aliments, hygienne...a verifier encore je lui et conseillé de commencer par changer la nourriture et de la lavé avec un shampo antiseptique voila.
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cortisone est un produit miracle car ttes les rougeurs et démangeaisons disparaissent mais voila des que tu arrétes tout recommences et te voila au point 0.De plus la cortisone fait boire et manger en excés et ce n'est pas trés bon pour les reins.Tant qu'on peut l'éviter... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon staff aussi est allergique , il faut eviter la cortisone , le mieux c'est le traitement antibiotique pour eliminer les symptomes , puis determiner l'allergene
pour mon pepere c'est les acariens , je le desensibilise , tous les mois une injection en sous cutané que je lui fait moi (facile à faire ) cela coute 100 euros l'année .
et il est tranquille !!!!

demandez conseil à votre veto !!!

bon courage à votre toutou Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzy a écrit:
La cortisone est un produit miracle car ttes les rougeurs et démangeaisons disparaissent mais voila des que tu arrétes tout recommences et te voila au point 0.De plus la cortisone fait boire et manger en excés et ce n'est pas trés bon pour les reins.Tant qu'on peut l'éviter... Rolling Eyes


La cortisone c'est bien quand on a besoin d'une solution mais le hic c'est que c'est très mauvais pour nos chiens car il y a des effets secondaire et notament chez les sharpei qui perdent ainsi leurs plis et leurs grosse truffe, mieux vaut éviter si on peux la cortisone d'autant que ce médicament n'apporte pas grand chose car des l'arret du traitement, les problèmes réaparaissent de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a peut-être de l'exema.
Lucky en a eu, on a dû le traiter avec des anti-biotiques et de la pommade. Le véto à dû raser les parties atteintes.
Maintenant c'est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens vers vous pour demander conseil, depuis que j ai acheter mon chien ( qui l' amour de ma vie et plus) il a un plaque d'exezama sur le dos ,donc c'etait visite tous les 2mois chez le veto avec traitement mais malheureusement se n est jamais parti et mm ça empirait avec le traitement. Je lui ai changer sa nourriture par des crok special chien fragile au niveau de l'estomac ( car le mein mange tous ce qui traine et qu'il ne connait pas)mais la je ne sais plus quoi faire, mesquine pour lui meme si ça ne le derange pas (apparament) donc si vous avez des solutions a me proposer cela serait cool.Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lait cortizène (cortizone) est trés éfficasse et sans éffets secondaire.
Bon rétablissement au toutou concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer ce lait esperons que ça marche et qu'il n'y est pas d'effet secondaire ,la cortisone c'est pas tres bon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
bonjour est ce que kelk1 saurait ce ke c'est car le veto n arrive pas a determiner exactement ce cas merci ce me faire savoir si vous connaissez et avez eu le cas avec un chien merci voici les details suivant:

Lipsi a des rougeurs sur la peau (sous aisselles et bouts de pattes qu'elle mord de temps en temps, sous les babines et sur le ventre) et le véto ne trouve pas de remèdes.

merci des reponses


mon petit brooklyn qui va avoir ses 9mois bientot a exactement pareil Shit
et le veto aussi n'arrive pas a savoir c'est quoi alors bin je le laisse comme sa je lui donne rien mmais sa m'inquiete quand meme un peu silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...