Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Photos Anciennes(Bull) A Voir !!

Messages recommandés

¨J'ai du retard mais bien trouvé il resemble a paine aux bull's d'aujourd'hui c'est drôlE!!!

il y au quelques ressemblance lointaine dans certaines photos, mais le reste c'est trop drôle, y'a certains chiens on dirait des extra terrestres.Je préfère nos bullots d'aujourd'hui

La tête du bull telle qu'on la connait aujourd'hui est récente apparemment et beaucoup plus belle aujourd'hui, c'est d'ailleur grâce à cet tête qu'il a autant de fans. ruke sup

Tu nous aurais pas dit que c'était des ancetres du bull j'aurais jamais trouvé apart la dernière,c'est évident.
Je l'ai préfere moi aussi aujourd hui.

les premiers ce n'était pas des bull terriers mais des bulls and terrier grande catégorie de chien a la quelle appartient le bull terrier du staffordshire(le seul avec le bull terrier qui existe encore aujourd'hui), le blue paul terrier les old family red noses, l'Irish pitbull,ect et dont découlera le bull terrier d'éxposition (le bull terrier d'aujourd'hui), le pit bull terrier qui deviendra pour certain l'am staff.
Je crois qu'une des premieres bull terrier d'expo (dont les gens se moquait) a ganer un combat contre un bull and terrier (pour faire taire les critiques qui disait du bull terrier d'expo qu'il était un "chien de salon dégénérer") puis le lendemain a gagner une expo de beauté c'est une histoire qui a contribuer a la légende du bull terrier.
Par contre sur les photos ont vois aussi les premiers spécimens de bull terrier moderne (je crois qu'il y en a deux ou trois)